Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Voici donc ma premiere video test du TrackIr Pro 5, que j'ai testé avec le trackclip pro
Premieres impressions:
plutot bonnes je dirai, assez simple à utiliser dans l'ensemble, installé sans encombre sur Seven 64bits et tout ça malgré le tarif assez douloureux du machin!
une nouvelle dimension pour Fsx, pour les non connaisseurs: en gros le principe de barre espace + mouvement de la souris a disparu pour changer la vue. Avec le trackir puisque ce sont les mouvements de votre tete qui font déplacer la vue sur votre écran
un régale donc pour le réalisme et une réelle valeur ajoutée en plus ingame!
pas de réalisation à la spielberg c'est juste de la vidéo test brute de décoffrage
NB: je viens de finir de l'up, donc le traitement est logiquement fini bien qu'il faille patienter le préload de youtube, je vous conseille donc pour ceux qui souhaitent visionner cette vidéo de la lancer et de cliquer sur pause le temps d'avoir suffisamment de préload
pour le reste www.trackir.fr
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Bonsoir,
L'idée est sympa, mais une chose m'a toujours intrigué:
Comment faire pour regarder l'écran lorsque l'on tourne la tête à doite ou à gauche ? N'est ce pas pénible de tourner la tête d'un côté et les yeux de l'autre ?
Merci pour le retour.
Thierry
Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit
Moi perso j'ai le hat track, c'est comme le Track ir sauf que c'est que pour FS, et ya presque pas de perte niveau FPS, le tout pour 70 euros !
bon vols
Dernière modification par Inexorable (15/12/2009 21:17)
Bonsoir,
L'idée est sympa, mais une chose m'a toujours intrigué:
Comment faire pour regarder l'écran lorsque l'on tourne la tête à doite ou à gauche ? N'est ce pas pénible de tourner la tête d'un côté et les yeux de l'autre ?
Merci pour le retour.
Thierry
bonsoir Thierry,
en fait pour te retourner completement a peine 2 cm suffise en mouvement avec ta tete donc tu regardes toujours l ecran, puisque c'est via ce que tu regardes que tu déplaces ta vue, je sais pas si je m'exprime bien, mais en gros tu ne tournes pas autant qu'en réel la tete ^^
Dernière modification par knack (15/12/2009 21:32)
Toujours aussi admiratif devant la techno des Trackir et autres ! Je suis a 2 doigts de craquer... Un truc, quand la vue plonge vers l'avant, ca veut dire que toi même, tu te déplaces vers ton écran ?
C'est vraiment très immersif en tout cas!
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
ca depend du moment nicooz, sans trackir qd tu décélères ou freines fsx te fait manger le tableau de bord, qd je plonge au début et que ça part presque sous le tableau de bord oui à ce moment là je plonge ma tete sur mon lcd lol
faut pas etre devant une baie vitrée sinon tes voisins te prennent pour un teubé un peu ^^ déjà ma femme s'est foutue de moi ce soir alors bon...
Salut,
pour moi le trackIR c'est le 25 décembre.. déjà passé commande au Père Noël j'en bave déjà
sinon jolie vidéo surtout le croisement avec le liner
Dernière modification par ymu (16/12/2009 09:10)
Amitiés et bon vols
AMD Ryzen 5900X-Asus ROG Crosshair VIII Hero-64Go RAM-Corsair iCUE H115i Elite-1TB - m.2 NVMe Gen4 - Samsung 980 Pro-2TB - m.2 NVMe Gen4 - 4TB - HDD BarraCuda - Samsung 860 QVO - 2TB -Seagate -Samsung 980 Pro-Asus Geforce RTX 4070Ti - 10GB-Windows 11 Pro
Pages 1