Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous,
au hasard d'une recherche de vidéo FSX sur YouTube, je suis tombé la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=iUwdPQQTWrY
Au cas ou çà n'aurait pas été déjà mentionné !
La vidéo est suffisamment de bonne qualité, et il n'est pas nécessaire de la visionner en HQ, cela facilitera le chargement ; cela vaut le coup de la voir en entier .
ps, je viens de changer le lien pour un accès plus rapide .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (16/12/2009 18:07)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
EXceptionnel !!!
Va falloir explorer la scène d'ORBX !!!
Amitiés
Bernard
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Tout simplement magnifique
Bons vols, Fabrice.
La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
Bonsoir Bernard !
Je craignais que cette vidéo ne soit pas visible, car je galère ce soir pour accéder sur la toile, que ce soit avec Firefox ou avec IE .
Ce qui me plait dans cette vidéo, c'est la technique du montage ; il y a vraiment des personnes très douées !
Depuis environ un mois, j'installe tout d'ORBX, c'est vraiment super ; il me manque encore Au Green !
Amitiés
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Tu vas te REGALER !!!
Avec FSX je suis pratiquement que là dessus !!!
Je fais un tour d'Australie (en pause depuis quelques semaines pour causes de boulot et de tout réinstaller sous Seven 64), bref le pied TOTAL.
J'ai fait le pas pour seven principalement pour ORBX !!!
Amitiés
Bernard
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
du grand art et des FPS .....=W
Le montage est diaboliquement efficace et je trouve que les scènes d'Orbx sont vraiment le must pour FSX.
Il semblerait que FEX n'ait pas grand chose à envier à REX non ?
En tout cas, je sais quels vont être mes cadeaux de Noël !
Merci pour cette magnifique trouvaille !
Il y a quelques temps j'avais aussi posté une vidéo avec un Piper qui décollait et atterrissait sur un parking d'une scène d'Orbx, la vidéo était également très bien foutue.
Superbe vidéo!!
François
R5 3600-32Gb ram-RTX 3060 TI FE
Superbe vidéo ! Quel talent !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe en effet !
Merci pour le partage.
Mais comment font-ils ???
J'ai regardé les commentaires, j'ai pratiquement le même PC (moins de RAM, mais meilleur carte graphique)...
C'est quoi la recette magique ????
Ah oui ! C'est impressionnant.
Richard.
Carrément génial !
Tout y est, une scène et des avions superbes, des angles de vues bien choisis, un bon montage et en plus un peu d'humour !
Au fait qui a gagné le combat, les Italiens ou les Dubaiotes ?
A+
Pages 1