Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
magnifique le cockpit...beaucoup d'ambiance...
8700k@5.2ghz - 2080Ti
magnifique le cockpit...beaucoup d'ambiance...
+ un
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
comme d'habitude magnifique, les reflets lumineux sont géniaux, d'ailleurs je vais bientôt avoir une 4890 HD 2GB DDR5, alors je pourrait faire des post de nuit avec des super reflets !!!
merci à tous! tu sais pas besoin d'un 4890 HD 2GB DDR5, avec ma petite 8800 GT 512 moi ça le fait..la preuve (enfin pour les screens j'entends, mais en fps je préfère pas regarder
) les reflets lumineux c'est avec ultimate night environment!
Dernière modification par PENSPART (18/12/2009 00:20)
Quelles couleurs !
Magnifique
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Ouff les 2 dernières sont très très magnifiques .... Super beau travail Penspart
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Hello,
je comprends mieux tes effets de lumières maintenant, j'ai GEX depuis peu...C'est superbe (encore mieux avec le patch) ! Jolis screens, j'aime bien l'ambiance, les couleurs, ça change de l'ordinaire...!
A+
Hello,
je comprends mieux tes effets de lumières maintenant, j'ai GEX depuis peu...C'est superbe (encore mieux avec le patch) ! Jolis screens, j'aime bien l'ambiance, les couleurs, ça change de l'ordinaire...!
A+
merci f-bob...par contre les effets de lumière c'est grâce à Ultimate light environment
Pages 1