Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
.
Bravo pour cette belle et pédagogique vidéo.
Ca me donne envie de me remettre à ce genre d'appareil, je veux dire les addons de A2A Simulation.
Cordialement.
.
ou pas !...
je reste ébahi ...impressionant ... ca c'est du tuto pédagogique ... felicitations
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Encore une fois, bravo pour tes tutos !
A nouveau émerveillé. Super à visionner.
BRAVOSSSSSS.
Richard.
su-perbe !
8700k@5.2ghz - 2080Ti
UN tres beau travail, tres soigné, tres propre et particulierement instructif !
la musique est top au debut aussi !
Ouais monsieur.... Vraiment super ton vidéo, les prises de vues sont très immersives et ton pilotage est
sans reproche...
Je ne sais pas si tu pilote dans le monde réel mais je peut te dire que tu serais certainement un excellent pilote...
Bravo et bravo encore...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Merci chrisATR! Je suis heureux que ces films puissent contribuer à faire connaitre ce P-40! la musique du générique est trouvqble gratuitement sur le site "freeplaymusic"; le titre s'appelle "Outback Popstar"...
Merci Hover25! Oui je voulais que l'on ait l'impression de piloter soi même en regardant le film!
Oui, je suis pilote dans la vraie vie même si c'est assez différent de FSX! Je n'ai malheureusement jamais piloté de warbirds! Merci pour tes compliments !
Et tu pilotes quoi dans la vraie vie ?
Ha parfait ;-)
Super bien fait, image clean, et nette, pilotage en finesse. Bravo
Tu devrais bosser pour les développeurs afin d'avoir ce genre de vidéo en plus de leur manuel
Merci
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Pages 1