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Bonjour,
Plusieurs modèles du Curtiss P-40 existent dont ceux de Krzysztof Malinowski/Robert Hawk et J R Lucariny.
J'ai installé une version de Malinowski de provenance FS2004 et tant le mdl que les textures sont bien acceptées par FSX-SP2.
En voulant rajouter un jeu de textures, j'obtiens un avion fantôme : en tournant autour, on distingue la silouette mais les textures semblent être complètement transparentes ....
J'ai essayé de modifier les textures pour les passer de DTX1 en DXT3 : no succes
J'ai tenté de les charger sous DXTBmp pour voir s'il y avait un canel Alpha pour éventuellement le modifier : no success
Auriez-vous des idées ?
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Salut!
J'ai obtenu ceci lorsque je n'utilisais pas dxtbmp les textures n'apparaissaient pas; reprend les textures livrées avec l'avion d'origine (à tous les coup ce sont des 32 bits 888-8) remplace grace à dxtbmp les textures d'origine (import export) par les tiennes (3e et 4e curseurs en bas à gauche) et recompile le tout (save as extended bitmap) et remplace
tes textures anciennes par celle recompilées.
NB; aussi tout doit etre fait dans mes documents ou images etc pour éviter les problèmes d'administrateur (non visible pour les versions de windows anterieures à vista.)
Si ça fonctionne pas dis moi!
A+ et bons repaints!
Dernière modification par Adrien cap232 (23/12/2009 10:54)
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