Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
salut,
désolé mais je n'accroche pas , je trouve le screen trop travaillé , l'effet de flou n'est pas top et la scène fait artificielle.
bonnes fêtes de fin d'année.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
salut,
désolé mais je n'accroche pas , je trouve le screen trop travaillé , l'effet de flou n'est pas top et la scène fait artificielle.
bonnes fêtes de fin d'année.
bons vols
bruno
ben j'espère avoir de meilleurs commentaires pour la nouvelle année moi
merci toi aussi jaguar@113 bonnes fêtes !
Salut Penspart,
j'aime bien l'idée, le cadrage, le cadre et le rendu vieillot....Malheureusement ce n'est pas très réaliste sans les flotteurs et je trouve que ça manque du contraste car tes noirs sont gris. Ce dernier point est tout personnel évidemment.
A+
Dernière modification par F-BoB (26/12/2009 17:47)
Bsr,
J'aime bien le contexte mais c'est le reflet qui me chagrine.
Tout de meme une très belle image
Penspart, quand on propose une capture, n'est-on pas censé s'ouvrir à la critique ?
Tu prends du plaisir à lire les appréciations positives, c'est tout à ton honneur, et tu n'es bien heureusement pas obligé d'être en accord avec le reste, mon avis est subjecitf et ne vaut peut être pas un clou...
Néanmoins, qu'on s'attarde sur ton travail ne te soustrait jamais à aucune reconnaissance ni aucun "merci" dès qu'on émet un avis diiférent de "cest beau". En mouton qui se respecte, je trouve que c'est simplement irrespectueux.
Heureusement, ce raisonnement t'es propre et sache surtout que ce n'est pas personnel, c'est malheureusement la énième fois que j'en fais le constat lorsque tu présentes des captures.
J'accroche un peu moin sur ce genre de captures là...
Je dois avouer parcontre qu'il y a quelque chose de magique quand même... Je ne sais pas si c'est l'effet vieillot ou un autre truc mais il y a quelque chose... Alors Bravo !!!
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Penspart, quand on propose une capture, n'est-on pas censé s'ouvrir à la critique ?
Tu prends du plaisir à lire les appréciations positives, c'est tout à ton honneur, et tu n'es bien heureusement pas obligé d'être en accord avec le reste, mon avis est subjecitf et ne vaut peut être pas un clou...
Néanmoins, qu'on s'attarde sur ton travail ne te soustrait jamais à aucune reconnaissance ni aucun "merci" dès qu'on émet un avis diiférent de "cest beau". En mouton qui se respecte, je trouve que c'est simplement irrespectueux.Heureusement, ce raisonnement t'es propre et sache surtout que ce n'est pas personnel, c'est malheureusement la énième fois que j'en fais le constat lorsque tu présentes des captures.
bonsoir F-Bob,
j'avoue être très surpris par ton intervention, et j'avoue ne pas y comprendre grand chose , je sais pas ce que tu cherches là.. la polémique? ...mais sache que je ne retomberais pas dans le panneau...sur ce bonne fête quand même.
pens
Dernière modification par PENSPART (28/12/2009 21:27)
J'accroche un peu moin sur ce genre de captures là...
Je dois avouer parcontre qu'il y a quelque chose de magique quand même... Je ne sais pas si c'est l'effet vieillot ou un autre truc mais il y a quelque chose... Alors Bravo !!!
merci pour ton intervention hover25
Pages 1