Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
pfiouuu j'adore, vraiment très fort!! je sens que je vais bien aprécier tes screens!! :P:P
Par contre j'aurai prolongé la poussière un peu plus vert l'arrière et en mettre plus
sinon R.A.S!
Cordialement
Le Viet
Jolie screen, j'aime beaucoup
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
trés sympathique l'idée j'y avait jamais penser a sa en screen bien joué
ouawou, belle mise en situ pour ce transall. Encore, encore
Pareil en commatant devant ton screen, je me demande comment tu arrive à faire un posé d'assaut sans un seul cran de voler:a:eus, mais c'est le souci du détail là...lol j'essayerai de faire un screen semblable, car j'aime beacoup l'idée du posé d'assaut!
Cordialement
Le Viet
Pareil en commatant devant ton screen, je me demande comment tu arrive à faire un posé d'assaut sans un seul cran de voler:a:eus, mais c'est le souci du détail là...lol j'essayerai de faire un screen semblable, car j'aime beacoup l'idée du posé d'assaut!
Cordialement
Le Viet
Je suis moi un ancien para et les posés d'assault j'en ai connu! C'est purement de la "balle", tu as le palpitant à 100!
Merci pour ton "screen"...
Cordialement, FlyingDog.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Pages 1