[FSX] Monument Valley (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Monument Valley

Membre
Lieu : le ciel! pardis ;)
Renommée :   16 
Site Web

[FSX] Monument Valley

1263272528.jpg

Membre
Lieu : Paris
Renommée :   133 
Site Web

Re : [FSX] Monument Valley

Dommage, la couleur réelle est tellement belle et le relief avec ce "mesh" est trop adoucie. Les pentes bien plus abruptes !

Membre
Site Web

vbazillio a écrit :

Dommage, la couleur réelle est tellement belle et le relief avec ce "mesh" est trop adoucie. Les pentes bien plus abruptes !

ah bon! pour la couleur effectivement très sympa aussi mais j'affectionne bien le N&B..bon après c'est une question de goût...
sinon pour les mesh tu conseillerais quoi?

Membre
Site Web

PENSPART a écrit :

ah bon! pour la couleur effectivement très sympa aussi mais j'affectionne bien le N&B..bon après c'est une question de goût...

Tout à fait ! Qu'on ne se méprenne pas, je ne donnais que mon avis !

PENSPART a écrit :

sinon pour les mesh tu conseillerais quoi?

Euh... Lesquelles utilises-tu sur la photo ? Même si ce n'est pas un mesh (mais une astuce pour avoir un truc plus fin), j'ai vu ça : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=15515 sans l'essayer du tout, mais les photos sont pas mal

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Assurément c'est le même scenery qui est employé ici, c'est à dire celui de Blue Sky Scenery en 4.75m.

Perso j'aime bien; il y a une sorte de mysticisme qui se dégage de ce screen... smile

Tellement mystique qu'on a l'impression que le bloc moteur va se séparer de l'avion dans pas longtemps lol D'ailleurs maintenant que je regarde mieux, la queue de l'avion aussi semble se fracturer... Je pense que c'est dû à la livrée et à son traitement N & B...

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Site Web

amentiba a écrit :

Assurément c'est le même scenery qui est employé ici, c'est à dire celui de Blue Sky Scenery en 4.75m.

Perso j'aime bien; il y a une sorte de mysticisme qui se dégage de ce screen... smile

Tellement mystique qu'on a l'impression que le bloc moteur va se séparer de l'avion dans pas longtemps lol D'ailleurs maintenant que je regarde mieux, la queue de l'avion aussi semble se fracturer... Je pense que c'est dû à la livrée et à son traitement N & B...

exactement c'est blue sky scenery!
sinon vbazillio y a pas de soucis j'ai bien compris que tu donnais ton avis et je respecte wink sinon merci pour ton lien je vais voir cela de suite.
amentiba: faut arrêter la fumette là,  solv_gif ..tu m'inquiètes laugh

ps: ah ok je viens d'aller sur le lien, ben justement c'est la scene que j'utilise,d'ailleurs je remercie l'auteur du post par la même occasion wink

Dernière modification par PENSPART (11/01/2010 17:22)

Membre
Site Web

Pour étailler mon propos, voilà le souvenir que j'avais de Monument Valley

3827636327_842c3f343f_b.jpg

Membre
Site Web

t'es dur là...=N   ah oui effectivement c'est tu compares avec le réel ça casse un peu ....ben en tout cas je t'envie....;)

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Vincent c'est pas gentil ce que tu fais là...

Pour la peine tu nous créeras une scène Monument Valley à partir de tes photos. Na ! lol

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Site Web

amentiba a écrit :

Vincent c'est pas gentil ce que tu fais là...

Pour la peine tu nous créeras une scène Monument Valley à partir de tes photos. Na ! lol

Ben ouais...j'ai l'air de quoi avec mon screen maintenant!=(   laugh

Membre
Site Web

Oulala ! Pas de méprise !

Je ne voulais pas mettre d'échelle de valeur entre une photo (flou en plus) et une capture d'écran ! Comme dit dans un autre fil de discussion sur ce même forum, une des forces de FS est faire fonctionner à plein notre imagination pour celui qui veut se rapprocher au plus près du réel.

Le but de la photo est juste de rappeler mon interprétation du réel, mes souvenirs pour tout compte fait se rendre compte que FS est vraiment proche... en tout cas de plus en plus proche au fil des versions et des compléments.

Je peux continuer à vous taquiner ? http://www.youtube.com/watch?v=aQAKZwI5TtQ#t=2m20 et http://www.youtube.com/watch?v=uAJ9oK6Thhc#t=2m16

Vos images sont tellement plus stables !

Dernière modification par vbazillio (11/01/2010 18:23)

Membre
Site Web

vbazillio a écrit :

Oulala ! Pas de méprise !

Je ne voulais pas mettre d'échelle de valeur entre une photo (flou en plus) et une capture d'écran ! Comme dit dans un autre fil de discussion sur ce même forum, une des forces de FS est faire fonctionner à plein notre imagination pour celui qui veut se rapprocher au plus près du réel.

Le but de la photo est juste de rappeler mon interprétation du réel, mes souvenirs pour tout compte fait se rendre compte que FS est vraiment proche... en tout cas de plus en plus proche au fil des versions et des compléments.

Je peux continuer à vous taquiner ? http://www.youtube.com/watch?v=aQAKZwI5TtQ#t=2m20 et http://www.youtube.com/watch?v=uAJ9oK6Thhc#t=2m16

Vos images sont tellement plus stables !

oui ..mais tu vas sur un autre post alors? je plaisante...je plaisante   e_Clown  wink

Dernière modification par PENSPART (11/01/2010 18:31)

Membre
Site Web

bon j'en ai vu 2 de tes vidéos ...mais je peux pas regarder la 3ème  c'est trooopp duuur blink....c'est malin je vais trouver mes scenes fadasses maintenant ! laugh

Pied de page des forums