Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour!
J'ai encore remis ça mais cette fois avec le superbe FW190 de Classics Hangar (the late Variants).
J'ai préféré commencer cette fois avec une familiarisation cockpit car l'environnement est assez différent des cockpits de warbirds anglais ou US et les systèmes sont également différents.
C'est un superbe add-on pour FSX.
Hors ligne
.
Tu fais encore très fort mirage, bravo.
Je n'ai pas celui çi mais j'ai le Messerschmitt Bf-109 de A2A Simulation.
Excellent addon également.
.
ou pas !...
Hors ligne
Encore une fois c'est une réussite full immersive. Merci pour ce nouveau didactiel.
(Merveilleusement bien réalisé ce cockpit).
Richard.
Hors ligne
+1 avec Richard...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Hors ligne
superbe video ! bravo à toi.
Hors ligne
Merci à vous! Je suis heureux que le FW-190 plaise!
C'est un superbe add-on.
Richard : le cockpit est un des meilleurs cockpit de warbird de FSX. Il est clair et la "3D" est très bien rendue. (c'est très immersif en effet)
Lenflure : J'ai également le 109 de A2A qui est très beau mais plus ancien que le FW190 et ça se sent un peu.
En terme de warbird récents pour FSX, je recommande celui là! (j'en ai acheté quelqu'uns récemment et c'est de loin, le meilleur!) (ceci dit, je n'ai pas essayé la version accusim du P-47 de A2A et je crois qu'il est exceptionnel).
merci à vous !!
Hors ligne
Excellente vidéo pour un addon tout aussi excellent !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Hors ligne
Bonjour mirageIII2009,
Merci pour cette vidéo relative à la familiarisation en cabine du Fw190A "Late variants" de Classics Hangar. Le modèle est superbe et j'aime beaucoup leur habitacle virtuel qui est d'un réalisme photographique.
L''avion réel était à son poque l'un des avions les plus automatisé: richesse automatique, hélice à vitesse constante. L'éditeur a réussi la prouesse de rendre ces automatismes conformes au fait qu'il s'agit de systèmes mécaniques. L'ajustement ne se fait pas instantanément mais avec un certain délais.
L'un des points faibles de l'avion est sa faible visibilité vers l'avant. Ce qui rend l'atterrissage particulièrement délicat sur piste d'atterrissage moderne. Par contre sur piste en herbe le problème se pose avec moins d'acuité.
Bons vols.
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Hors ligne
mirage,
superbe vidéo, une de plus, ...un vrai régale,
ca donne envie d'acheter ce zinc ....
car il a l'air mieux que le bf-109.
merci encore et a +,
andré
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
Hors ligne
Merci !
tu as raison BMD, je trouve que c'est un des warbirds les plus difficile à poser du fait de la visibilité nulle vers l'avant en courte finale.. l'atterrissage sera traité dans une vidéo.. et effectivement, la gestion moteur est automatique sur le FW-190 (tout comme sur le Spit MK XIV) mais attention à bien gérer son moteur sur cet add-on sinon c'est la panne!
Merci André, comme je le soulignais à lenflure (c'est son pseudo! ), le 109 est très bien mais accuse son âge; Ce FW 190 est vraiment ce qui se fait de mieux en matière de warbirds récents sous FSX (et je ne suis pas payé par Classics Hangar!
).
Hors ligne
.
Eh bé voila, c'est téléchargé.
Je viens de claquer 28 € pour cet addon et vais encore me faire engueuler par ma moitié ....
Ca, c'est ta faute mirageIII2009 !.
Bon, je m'en vais tester ce "Musthave".
.
ou pas !...
Hors ligne
Pages 1