Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
hello à tous , premiers sreens sur ce forum.....=)
a++++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
ah si je pouvais faire des screns aussi boOOOO
jmh2
Salut Jamal,
Faudrait voir a arreter d'irriter les autres avec tes screens
Je viens de lire ta maxime "D'un oeil, observez le monde extérieur, de l'autre regardez au fond de soi-même.."
Ca n'aurait pas un rapport avec l'expression "avoir la tete dans le c**"?;) (je sais elle est douteuse).
@+
Renaud
Dernière modification par g2loq (17/03/2008 20:01)
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
merci bien à vous
a+++
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
salut
suis sur le c.. une fois de plus t es trop fort!!!!!!
merci
a+++
jam
Magnifique travail de retouche !
Superbe !
Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W
merci gilles
a++
Bonjour
Bravo Jamal. Tu n'aurais pas mis FS9, j'aurais été persuadé de voir du réel
Thibou PlaneSpotting: http://www.flickr.com/photos/thibou1/
Merci thibou
a++
Salut Jamal,
Franchement, je trouve que tu abuses : mettre des photos à la place de screens... Tu penses berner qui ?
@+
Bons vols @ tous !
Pages 1