Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Superbe, image ( ou photo, je sais plus ) , pleines de mystères, avec ce cokp noir, qui permet d'imaginer plein de choses ou début d'histoires !!!
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
Impressive !!! A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Bravissimo !!!
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Superbe Knack ! Magnifique !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Chapeau le spotter.
Richard.
merci les amis :)
@mirage: les pnc? elles étaient avec moi sous l'appareil c'est pour cela que tu ne vois pas le train d'atterrissage mdr
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Joooooooooooooli
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
Magnifique Knack
La première image est magnifique ! =W=W
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
La premiere est à couper le soufle ! Air France en plus !
(JUJUG pourrais-tu répondre à ce post STP : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=3842&p=5
Merci)
B737/747/777 PMDG Beta Test Team
B717 TFDi Tech Team
les pnc? elles étaient avec moi sous l'appareil c'est pour cela que tu ne vois pas le train d'atterrissage mdr
Pas trop musclées ? C'est un cargo quand même !=8
Richard.
knack a écrit :les pnc? elles étaient avec moi sous l'appareil c'est pour cela que tu ne vois pas le train d'atterrissage mdr
Pas trop musclées ? C'est un cargo quand même !=8
Richard.
bien vu Ricardo!
On dirait du réel
Pfff à force je sais plus si c"est une photo réelle ou de la simu.
Respect au maître ....
Pages 1