Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
merci de l'info achat fait et téléchargement en cours.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour l'info, vu, fait et loadé..
Je suis dans mes journées deux poutres ...lol
Vivement qu'il fassent pareil pour le >T6
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Merci pour l'info mirageIII2009!
c'est instalé, je pars le tester!
bons vols!
Salut les copains.
Alors ?....... Qu'en est il ?.
On dégaine la blue card ou on passe notre chemin ?.
ou pas !...
la blue card a chauffée mais comme je dois réinstaller mon Win 7... pas encore testé !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour l'info j'ai aussi craqué !!
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour
On est loin des derniers Classic hangar ou A2A, je dirais que ça correspond au Bf109 de l'éditeur précédemment cité. Il faut savoir se passer d'Accusim..
Pour 8 euros, il vaut le coup. Cockpits avec gauge 3D, tout cliquable. Le son des Allison est beau. Aprés, pour le modèle de vol, je n'ai jamais piloté de P-38 (mes connaissances dans se domaine s'arrête au DR400, donc bon...)
plein de livrées, et plusieurs modèles, avec des cockpits différents.
voila
Pages 1