Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
... j'me tire ?
Telle est la question que je me suis posée ce matin là...
En effet, à mon tour il fallait que j'aille voir de plus près le J1
Mais quelques secondes après le décollage, voila qu'un ensemble illuminé se rapproche de moi à grande vitesse ! Pourtant, juste avant la rotation, ces lumières se dirigeaient perpendiculairement à la piste...
Horreur ! C'est bien ce que je pensais. Un face à face à cause d'un ATC un peu à la ramasse... J'ai les soutes remplies de balles mais également une certaine agilité en tangage...
Alors : je tire ? Je me tire ?
Et vous que feriez-vous ?
Répondez-moi... Viiiiite !
Dernière modification par amentiba (16/03/2010 10:52)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Si il n'ouvre pas le feu, TU FUIIIS
J'adore la couleur du ciel
si tu tires, c'est un de plus en moins ....
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
salut
Pour tester le j1 les couleurs Françaises eussent été mieux ...=V mais
Monter des cendres ou descendre mon the
tel est la question ...
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Fuis !
J A D O R E le premier !! j ai mis ca en fond d ecran pour la journee.. pete pour la semaine si je trouve pas mieu ca va etre dur !
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
moi je dis tu pointes! lol
une pref pour la dernière malgré une saturation (pour moi) de la couleur rose pamplemousse :)
mais c'est la guerre faut savoir faire des sacrifices lol
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Hello à tous et merci d'avoir participé !
Après le traitement de vos appels et nombreux sms surtaxés pour me remplir les poches, voici la solution à cette terrible question : je tire ou je me tire ?
Et oui : je me suis tiré... FSX n'est pas fait pour calculer les impacts de balles sur les avions (encore moins les AI)
Mais bon j'aurai pu tirer aussi...
A bientôt
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très joli.
Richard.
Merci Richard
MSFS 2020
Pages 1