Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
J'aimerai bien acquérir cet avion, bonne alternative au pilatus PC 12 et autres turbo props plus ou moins réussis .. mais je me pose une question concernant le frame-rate , à cause de son système G1000 et des affichages du tableau de bord !
Donc voila, les simmers possédant cet appareil pourraient me donner quelques infos .
Merci d'avance
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Bonsoir,
Voilà l'objet : bien fini, le G1000, le PA sont bien agréables à manipuler.
Un petit bug d'affichage sur les phares d'atterrissage avec DX10 :
Pas avec DX9 :
Quant aux fps, chez moi ça passe bien sans doute grâce à l'I7 950.
Bon, avec DX10, j'éteins juste les phares défectueux en vue externe, en attendant la correction du fabriquant, toutes les autres lumières sont parfaitement normales.
Dernière modification par Avance (28/03/2010 18:19)
Magnifique avion en effet, mais c'est le Victory (jet) , je pensais plutôt acquérir le turbo prop (Dynasty)
Néamoins ce sont les mêmes instruments de bord .. je vais réfléchir finalement, pourquoi pas le jet !
Merci de la présentation de cet oiseau en tout cas !
Dernière modification par Avenger (28/03/2010 18:58)
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Hi,
Simplement signaler que j'ai envoyé hier soir un mail à l'auteur pour l'informer du bug d'éclairage DX10 sur l'avion (voir la première image ci-dessus).
Il me retourne dans les heures suivantes un nouveau aircraft.cfg qui corrige le fichier défectueux ! !
Pages 1