Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
De biens belles images ! Mais je me pose une question depuis hier, comment est le "son" ? Dans la fiche sur Simmarket, rien n'est spécifié concernant le son ? Réel ou quoi ? Déjà qu'on peut pas trop compter sur le modèle de vol, alors pour plus de 30 euros j'espère que l'on en a pour notre argent...niveau modélisation 3d c'est plutôt réussi comme d'habitude.
Tu peux m'en dire un peu plus ? Une petite vidéo serait sympa par exemple pour s'en rendre compte ! merci d'avance.
X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-
Salutations JetRanger ! Pour la vidéo ne comptes pas sur moi : je ne sais pas faire... Pour le son, à mon avis c'est du "standard Nemeth", sans particularité aucune... Correct sans plus!
Rien à voir avec un Cerasim ou le superbe Dodosim...
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Wow !!! C'est un très bel appareil...
Très joli série....
Moi aussi j'aime les ti-coptères
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Bonsoir goldblum,
Merci pour ces belles saisies d'écran de ce nouvel hélicoptère des frères Nemeth. Ce qui nous permet de satisfaire notre curiosité.
Bons vols stationnaires
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
Belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Chouette à regarder. Il faudra que j'essaie un hélico un de ces jours.
Richard.
Pages 1