Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Et ca se passe sur http://www.flightsimdealoftheday.com/home.php et c'est valable pour 24 heures
Évidemment ce week-end sur le même site il y aura la récap pour ceux qui auront loupé l'occasion
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Amentiba,
Après avoir effectué ma commande et reçu l'URL de chargement après paiement, on me demande des N° qu'évidemment je ne possède pas. Donc je ne peux rien faire. Que me conseilles-tu ?
Meilleures salutations,
LEVERNE
... de bien lire la page et/ou les mails.
En général, tout est dans les mails. Si les n° ne sont pas dans le mail, il s'y trouve une explication.
Parfois les n° sont envoyés par l'éditeur, pas par FSOTD, ce qui peut prendre quelques heures/jours. ans ce cas, c'est expliqué.
Il m'est arrivé de recevoir 3 mails : attestation de paiement, confirmation d'achat, clés.
Dernière modification par Benmars (30/03/2010 15:24)
Benmars,
Aucune information particulière n'accompagnait le mail de telechargement que j'ai relu après ton message ... et puis après une dernière tentative (à l'instant), la série de N° est apparue !
Du coup je t'informerai (si j'en obtiens une) de la réponse que j'attends du site de chargement à qui j'ai raconté mes malheurs.
PS: A l'occasion de mes "'deal of the day" précédents, je n'avais pas eu ce mini-problème.
Merci de ton aide;
Meilleures salutations,
LEVERNE
Benmars,
Pour info reçu message à minima de "pc aviator" ce jour avec les N° de licence.
Meilleures salutations,
LEVERNE
Sinon quand tu vas sur le site deal of the day, tu t'identifies et tu auras accès à l'historique de tes commandes.
En général, le numéro de série est inclus et peut être encore le lien de téléchargement si il est encore valide.
Il me semble qu'une fois qu'on passe commande, il y a dix jours pour télécharger...
Désolé du temps mis à répondre, le temps libre est rare...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1