[FSX] Installation F1 Mustang (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Installation F1 Mustang

Membre
Lieu : LFEE
Renommée :   11 

[FSX] Installation F1 Mustang

Bonjour à tous,

ayant changer une partie de ma config (la CG va suivre pour une HD5850), j'ai voulu réinstaller le F1 mustang,

- FSX est installer dans un dossier autre que program files,
- windows defender fermé,
- kaspersky internet security fermé,
- lancement avec un cessna par défaut, moteur coupé puis transfert sur le F1 mustang,

et comme à chaque fois, un message d'erreur pour le G1000, impossible d'utiliser ce foutu zing!!

Pour lancer l'installation, j'ai bien utiliser la V1.03, j'ai renouvellé la license auprès de Flight One, et SP2 est installé, je viens vers vous dans l'espoir que quelqu'un a résolu ce problème un jour chez lui!!

PS : je vais aussi booster les moteurs, M0.6 c'est pas rapide, je vais voir dans aircraft.cfg pour essayer de le monter à 0.92 comme le citation X, si j'arrive à le faire fonctionner!

W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link

Membre
Renommée :   10 

Re : [FSX] Installation F1 Mustang

J'ai eu ce problème , et si mes souvenirs sont bons, il faut lancer Fsx en mode administrateur (clic droit sur l'icone Fsx, executer en mode administrateur) . Je crois bien que c'était efficace .

Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5

"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "

Membre

Je viens de faire le test, avec un grand espoir! Mais non, dès que je met la batterie sur ON, pouf retour du message d'erreur!

W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 3 Air link

Membre

J'ai fait un test, j'ai activé le mode grand administrateur (nouvelle session), là ca marche!! mais ca me fait ch... de devoir à chaque fois passer sur une nouvelle session pour faire un vol en mustang! y'a pas une autre solution que de passer par le grand administrateur?

Membre
Renommée :   10 

Il faudrait accéder au forum de flight1 concernant cet avion . C'est faisable en s'enregistrant avec son ID d'achat , et en maitrisant un peu l'anglais bien entendu ; je pense que cette question doit y être posée , vu l'arrivée de seven et des problèmes dues au mode admin wink

Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5

"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "

Membre

c'est fait, mais j'ai l'impression d'avoir déjà essayer toutes les solutions proposé par flight one, d'ailleurs par la session grand administrateur, ca ne marche plus!!

Membre

J'ai une piste, en supprimant le FSX.CFG, le F1 re marche! j'ai fait quelques lancements test, ca tiens, je remet mon vol par défaut, l'ERJ 135 wilco, ca ne marche plus blink

Est-ce le wilco qui pose problème? le mustang est il jaloux de ne pas être mis en vol par défaut?

Pied de page des forums