Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
... oui je sais le titre est naze
Mais je ne savais pas comment présenter mon petit "making of" de ma dernière vidéo orientée sud ouest de la France.
Beaucoup d'images, prennez votre temps pour chaque et sachez que j'ai déjà fais une préselection drastique afin d'éviter toute overdose
Toutes les images sont retouchées sauf la dernière.
Parmis ces images, certaines scènes n'apparaissent pas dans la vidéo, c'est toute la magie du "making of" que de voir ce qui a été coupé ou raté au montage...
Des problèmes FSrecorder qui empêchent certains avions d'être filmés en Ai par exemple...
Bon week-end de Pâques !
Dernière modification par amentiba (04/04/2010 04:14)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je n'ai pas encore vu la vidéo, mais ça ne saurait tarder ! C'est tout bon cette série.
Difficile de faire un choix. Je prends tout.
Richard.
Tout comme la vidéo, il n'y a vraiment rien a jeter ! Gros + pour l'hélico
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Merci à vous
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
whoaaaaa !!! suppeeeeerbe !!!
Xavier Piquemal - Video editor
www.jaggyroadfilms.com
j'ai craqué pour l'avant dernière avec les alphajets, mais le reste vaut le coup d'oeil aussi c'est de toute beauté
Merci à vous !
MSFS 2020
Pages 1