Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
=W=W=W filipe026
Merci pour ces images (trop) rares de planeur sous FS.
Agréable à regarder, et plutôt joliment mis en images
Amicalement,
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
superbes screens. ça change le planeur de ce que l'on a l'habitude de voir
Il faudrait que j'essaye mais j'ai du mal.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Bravo ! En effet, beaucoup trop rare les planeurs.
Richard.
Série très sympathique ! Il est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait de planneur dans FSX...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
effectivement c'est rare, moi aussi avant je ne faisais pas dutout de planeur , mais depuis quelques jour (depuis que j'ai découvert le treuillage auto sur FS ) j'y ai vraiment pris gout !
c'est superbe pour prendre le temps de découvrir de belles scènes.
belle première, j'en éspère pleins d'autres par la suite
Rrrhoooo les AF pendant la treuillée !!! 2h de double pour punition !
Trève de plaisanterie, merci Filipe pour ces belles images !
Ca va commencer à ressembler à de la propagande, mais pour ceux qui aiment le vol à voile, FSX n'en présente que l'aspect graphique... Allez plutôt voir du côté de Condor pour un "vrai" simu !
Et puis n'hésitez pas à aller voir les clubs près de chez vous, hors région parisienne, ce n'est pas cher le vol à voile...
Bons vols !
T.
Pages 1