Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
Après m'être initié au Boeing 747 400 PMDG (en grand amateur seulement), et suite à la lecture de la grande visite du merveilleux tome 1 sur Airbus A320, j'ai envie de me former (toujours en amateur) sur cet avion.
J'ai réinstallé Airbus série v1 de chez Wilco, que j'avais acheté en son temps mais pas utilisé.
L'installation s'est bien passée, je peux charger l'avion avec FSX, mais je constate que le MCDU ne fonctionne pas. Son écran est noir, et pas moyen de l'initier quelque soit la touche utilisée. D'après le manuel, le MCDU est fonctionnel avec cet avion. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?.
J'ai également remarqué en allant sur le site de Wilco que la version actuelle est la 3_e, j'ai la 3_d. Pour télécharger la nouvelle version, on me demande mon mail et mon mot de passe. ce dernier semble ne pas être reconnu et il n'y a pas de possibilité de cocher "mot de passe oublié". Je n'ai plus non plus le n° de commande qui est demandé si je veux contacter Wilco.
Je tiens à préciser que c'est une version acheté légalement que je possède, mais à cette époque, je n'ai sauvegardé que le fichier d'installation exécutable reçu et la clé d'enregistrement.
Tant pis pour les mises à jour, mais j'aimerais bien pouvoir utiliser le MCDU.
Merci à toute personne pouvant me conseiller.
Cordialement
Jacques
Bon pas de balise mais je tente ma chance pour FSX :
Liens direct pour la version non "Deluxe" https://freedownload.s3.amazonaws.com/Airbus1_Regular_FSX_CD_sp3_e.exe
Lien direct pour la version "Deluxe" https://freedownload.s3.amazonaws.com/Airbus1_Deluxe_FSX_CD_sp3_e.exe
En faite il faut aller tout en bas des pages sur le site wilcopub. Le fait de se logguer n'apporte rien de plus, les patchs sont tjs aussi difficile à repérer une fois loggé
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Merci panzerfaust
Mais comment savoir la version que j'ai acheté ? La seule indication est le nom du fichier d'installation "Airbus1X_reg_3_d.exe" .
Je vais tenter un réinstallation à partir des lien que tu m'as donné.
Cordialement
jacques
Mais comment savoir la version que j'ai acheté ?
La version FSX standard téléchargé fait 560Mo, la version Deluxe fait 900Mo.
La version FSX standard coute 39,95€ et la version Deluxe coute 49,95€.
Je vais tenter un réinstallation à partir des lien que tu m'as donné.
Non ! Ce sont des patchs qui nécessite d'avoir l'addon déjà installé.
| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
Merci Panzerfaust pour ton aide
J'ai téléchargé puis installé la version standard par dessus la version déjà installée (pas une réinstallation). Tout s'est bien passé, et j'ai maintenant le MCDU qui fonctionne.
Par contre le fichier d'installation que j'ai obtenu à l'époque fait 110 Mo et non 560 ou 600 comme tu indique ?
Je ne sais pas non plus comment savoir quelle version j'ai. Il n'y a pas de menu spécifique à Wilco avec par exemple une rubrique "à propos" comme dans la plupart des logiciels.
Cordialement
Jacques
Hum je t'ai donné la taille une fois installé, me suis gourré dsl.
A priori tu as la version Deluxe :
Download Version Available
Regular : 86.79 Mb
Upgrade : 36.06 Mb
Deluxe : 114.11 Mb
Par contre, pourrais tu nous dire si on parle de la version FS2004 ou FSX ? (et rajouter la balise dans le titre de ton post par la même occasion)
Bon, si tu as réussi a mettre a jour c'est probablement que tu as la version FSX mais...
Content que ca marche
Merci encore Panzerfaust de tes conseils .
Je suis sous fsx, mais quand j'ai acheté par téléchargement, j'ai eu droit aux versions.
T pense que j'ai la version deluxe, pourtant j'ai upgradé la version standard, et cela a marché.
Je vais essayer d'upgrader la mise à jour deluxe pour voir.
A noter que les liens que tu m'as donné et que j'ai utilisé correspondent d'après le site de Wilco à la mise à jour des versions CD. ils disent par ailleurs que ces mise à jour ne fonctionnent pas avec une version téléchargée ?
Cordialement
jacques
Exact, bizarre, je me suis jamais soucié de ça. Je regarde ce soir ce que j'ai comme patchs là (mais a priori c'est bien ces patchs pour la version CD alors que j'ai moi aussi la version téléchargé)
Pages 1