Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
alouetteuuuu, je te voleraiiiii!!!!
ca sent la fatigue ce titre ^^
les hélicoptères sont rares sur notre forum préféré
pour l'atterrissage, c'est déjà dur dur sur du ferme, mais alors sur un bâtiment en mouvement, ca devient carrément un exploit, chapeau aux mecs qui font ca tout les jours...
Dernière modification par fly4fun (15/04/2010 12:26)
Très chouette à visionner.
Richard.
Bonjour fly4fun,
Très grand merci pour cette série de saisies d'écran mettant en vedette l'Alouette II de l'aéronavale. Superbe.
Je m'entraine régulièrement à tenter de faire des missions Pedro à partir du Clemenceau. J'essaie d'imiter le comportement de l'alouette III qui accompagne le bâtiment. Pas facile mais je ne désespère pas d'y arriver un jour (sourire)
Bons vols stationnaires.
Benoit
ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy
C'est agréable de voir de temps en temps des hélicos , surtout lorsqu'ils sont mis en valeur de la sorte !=W
La 3 et la 5 sortent du lot
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Encore un belle série!!!!
A l'époque quand j'étais de service "pont d'envol" (sur le Foch), j'aimais bien entendre l'annonce de sont arrivé.... Vue que c'est elle qui nous ramenait le courrier quand nous n'étions pas trop loin de nos côtes.
merci à vous pour vos réponses, ca fait toujours plaisir!!!
quel chance as tu eu delta de faire carrière dans la marine, tu as du en voir.
je joint ici la suite de mon aventure avec l'alouette II version marine et avec laquel je prend beaucoup de plaisir à voler
un vol sur une des frégates qui accompagne le clémenceau lors de ses sorties au large.
voila j'en resterai la pour l'alouette II de flylogic, je pense que trop de screens, tue les screens....
Pages 1