Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut
Voilà, j'essaie de modifier un aérodrome récupéré je ne sais plus où. Je fais ça avec Airport Design Editor.
Mais impossible de retirer l'autogen sur la zone. En effet, je me retrouve un coup avec un arbre au milieu de la piste, une autre fois, c'est une maison, en encore de l'herbe qui apparait au milieu de la piste mais qui n'apparait plus une fois en vol .... Bref J'ai un petit problème.
J'ai défini une zone englobant l'aerodrome avec un landclass "herbe", pensant que ça allait résoudre mon problème mais que dalle
Juste une question, comment elimine t'on l'autogen sur une zone précise ?
Merci pour votre aide par avance
Dernière modification par lumat (17/04/2010 19:00)
Hors ligne
Salut lumat,
Tu vas te faire tirer les oreilles !!! t'as oublié la balise !
Le landclass ne suffit pas, il faut un exclude, en l'espèce un "exclude autogen".
Comme je n'utilise pas ADE, je ne pourrai pas te dire s'il permet de créer ces "exclude". SbuilderX, ou Sbuilder tout court, le fait c'est sûr.
Précise aussi la scène que tu es en train de modifier, ça peut aider
A+
Green51
Gonfleur d'hélice
ASRock P67 Fatal1ty Professional _ I5 2500K@4.6GHz _ RAM 4x4Go G Skill F3-12800CL9-4GBXL _ N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC _OCZ-AGILITY3 111 Go + OCZ-AGILITY3 240 Go (FSX) + WDC WD3000HLFS-01MZU + SAMSUNG HD103SJ + SAMSUNG HD103UJ + ST1000DM003-9YN162 _ Samsung T220 1680x1050_Corsair TX650 _ HAF 932 _ Cooler MasterHyper 212 EVO _ W7 64bits.
Hors ligne
Si, si c'est existe aussi sur ADE
Merci beaucoup, je n'avais pas remarqué cette option
Hors ligne
Pages 1