Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour a tous cette aprèm j'ai été a brest pour voir le porte avions charle de gaulle dont j'ai pris quelque photo que voici
PS: désoler je n'ai pas pus m'approcher plus que sa
Dernière modification par geoair (02/05/2010 15:12)
j'ai un amis qui était dessus ce week end pour la journée des familles de la marine nationale
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
bah pour moi si tout ce passe bien avant la fin de l'année je travaillerait dessus comme conducteur de pont d'envol
mais pour le moment je suis en train de me faire rafistoler les dents car c'est obligatoire pour entrée dans la marine
bah pour moi si tout ce passe bien avant la fin de l'année je travaillerait dessus comme conducteur de pont d'envol
mais pour le moment je suis en train de me faire rafistoler les dents car c'est obligatoire pour entrée dans la marine
et talquer les fesses parait que c'est une obligation aussi mais seulement pour les sous marins lol
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Merci pour le partage !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
de rien c'est normal
Pages 1