Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hors ligne
slt
une action = un son...
donc on peut utiliser tous les sons,même celui d'une mobylette.....
exemple d'un dossier sound..
on peut remplacer un dossier son par un autre....à part qu'il n'y aura peut être pas une cohérence avec les actions moteur .mais on peut...
Dernière modification par esmdu (26/05/2010 14:42)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Hors ligne
oups
tu parles des sons associer avec un bouton,genre click ?
dans panel..?
ou
activation de sons avec un bouton,genre annonce de vol ?
andré
Dernière modification par esmdu (26/05/2010 14:45)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Hors ligne
re felixfsx
excuses moi mais je ne vois pas,peux tu t'expliquer un peu mieux....
je suis en maintenance sur mon site pour 4 h..
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Hors ligne
re
ok regardes le xml des boutons ,le son doit être intégré et dans FSX les dll (FSSound.dll ,CLS_FSX_SOUND.dll )qui s'occupent de ça , sont fournis avec certains kits...
je regarde demain...
j'ai ça dans le kit TU154xx
andré
Dernière modification par esmdu (26/05/2010 19:26)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Hors ligne
re
j'ai du mal à te suivre sur tes posts...
exemple :
[Config]
MaxSounds=10
ErrorFlag=-1
LvarStop=Sound_Off
VolumeVar=dsd_xml_sound_volume
ResetVolumeVar=1
[Sounds]
Sound00=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/Fine_Pitch_Lock.wav
Sound01=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/Wiper_Sound.wav
Sound02=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/Brake_Sound.wav
Sound03=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/Rotary_Sound.wav
Sound04=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/Switch_Rotax_Sound.wav
Sound05=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/Fire_Bell_Sound.wav
Sound06=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/GPU_Sound.wav
Sound07=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/FH227C.wav
Sound08=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/Lever_sound.wav
Sound09=./Aircraft/FM_Cockpit_Sounds/DH_sound.wav
[LVars]
Lvar00=Fine_Pitch_Lock_Sound
Lvar01=Wiper_Sound
Lvar02=Brake_Sound
Lvar03=Rotary_Sound
Lvar04=Switch_Rotax_Sound
Lvar05=Bell_Sound
Lvar06=GPU_Sound
Lvar07=Stacatto_Sound
Lvar08=Lever_Sound
Lvar09=DH_Sound
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Hors ligne
re
sauf erreur de ma part..c'est la façon d'animer les panels et VCs
donc en recopiant et en adaptant celui du' 2000 de rollus, ' etc
commence a n"utiliser qu'un ou deux sons...etc
Ici tiré du kit(ou autre..)
http://www.cbfsim.net/library/thumbnails.php?album=21
gaugexx=dsd_xml_sound3!dsd_xml_sound3, 1019,0,5,5,.\Aircraft\FM_Cockpit_Sounds\HPR7_sound.ini <--
' dsd_xml_sound3.gau ' est une gauge...etc etc
Remarque :
la conf est à modifier en fonction des modeles....bon..
andré
Dernière modification par esmdu (29/05/2010 07:13)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
re
remarque de mon pote...!
' tu n'es pas claire dans tes explications....!!'
réponse :
si l'on ne comprend pas ma prose ,on laisse tomber...yep
andré
Dernière modification par esmdu (29/05/2010 07:55)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Hors ligne
re
je fournis des pistes ,pas des kits prets à l'emploi..
cela demande un investissement personnel et un certain niveau en informatique..ce n'est pas non plus une formation continue..Donc reste le payware en pret à porter....
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Hors ligne
Pages 1