Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
je vais peut être tenter car c'est vrai qu'il est beau;)
Idem, à ce prix...
Merci pour ton retour ChrisATR.
c'est sur que c'est pas tout les jour que l'on vois un addon aussi beau a un prix aussi petit:love
Ouais mais bon la on a un modele exterieur superbe, c'est pas cher, franchement apres le fric que je me suis fais entuber par les pignoufs d'airsimmer.. 9.9 euros c'est presque donné !
Bon et puis la bete est mythique, ca reste une base !
OUI. C'est vrai que modèle ext est "énervé" et que c'est vraiment pas cher.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Non mais définitivement je suis content de mon achat, je viens de faire un peu mania, tours de piste, ILS...etc... ca reste une tres belle bete mythique !
Vais peut être craquer. C'est vraiment pas cher...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Suite du cockpit du B52:
http://www.captainsim.com/products/b520/vc.html
pour ceux que cela intéresse...
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
Patience Ils vont sortir bientôt le VC et le 2D pour le B52! Il faut aller les voir plus souvent! Patience même si je trouve perso qu'ils tirent sur la corde mais, bon...
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Pages 1 2