Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Ajout du Fort de La Latte a Britany France VFR FSX.
Installation usuelle, lien de download sous la photo
(Le phare d Alro dans le fond rend bien)
Etien
je viens juste d'acheter bretagne fsx...ce fort va completer a merveille cette scene
merci beaucoup
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Bravo etien,
encore une belle réalisation.
Jerome
Merci pour ces copliments.
Pour le viaduc, je viens de regarder en effet le pont en acier pose par France VFR ne va pas du tout. C est faisable mais ce qui est dur c est le fichier d exclude pour virer l ancien (jamais ete tres bon la dessus).
Je promets rien mais bon perke pas.
Etien
Lol, ca c est du rapide... Etienne
Te fatigue pas, si c'est ça que tu veux, c'est dans ma signature
ba merci sa fait plaisire en plus j'habite pas loin
Bonsoir et merci pour ce très beau viaduc !mon père travaille juste au pied de celui-ci et moi j'arrive et part le week end de la gare juste en haut, merci encore
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Petit hommage à ta réalisation du viaduc avec ma seconde passion et une partie de mon métier
core 2 duo E8600 3.16Ghz, carte mère gygabite EP31-DS3L, nvidia N260 GTX 896 Mo, 4 Go de ram DDR2, alim corsair 650 W, DD 1 To, écran asus 22'', windows 7, FSX Acceleration saitek X52, Track Ir 5
"la puissance n'est rien sans la maîtrise"
Merci Etienne pour ta dernière réalisation
La qualité de ton FORT est extraordinaire, BRAVO !
Il est superbe !
J'espère qu'il peut être installé sans Bretagne VFR et sans se retrouver pour autant dans l'eau ...
Je télécharge et j'essaierai ....
Merci Etienne
A+
Pages 1