Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je viens de télécharger European Ground Textures d'Adam Mills, et j'ai cherché sur le forum la réponse ( que je n'ai pas trouvé ! ) à ma question :
Après avoir sauvegardé le fichier texture original de FSX, je fais un copie/coller du fichier d'EGT dans Scenery\World\Texture ?
J'ai trouvé sur Ebay Ultimate Terrain X Europe, et je voudrai savoir si UTX peut aller avec EGT, ou bien il faut choisir l'un ou l'autre ?
Bon dimanche,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Salut Marc,
Extrait du "readme" :
Simply unpack the files into a folder of your choice and then move them into the FsX (or whatever you have called the root simulator folder)\Scenery\World\Texture folder - that's it.
Donc oui tu fais un copier/coller de tous les fichiers vers le dossier "Scenery\World\Texture" après avoir fait une sauvegarde de celui-ci ...
Normalement les fichiers de GET sont contenus dans 3 dossiers : "Part 1-3 Field textures", "Part 4-6 Non Field Textures", "Part 6-8 Town Textures" ... tu ne copies pas ces dossiers mais uniquement leur contenu.
Par rapport à Ultimate Terrain X Europe, il n'y a aucun problème de compatibilité.
A+
Domi
Bonjour,
Et pourtant la réponse est sur le forum :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1053
Jean-Pierre
Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)
"Seuls les avions mordent les fous!"
Bonjour,
Et pourtant la réponse est sur le forum :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1053Jean-Pierre
Merci domifrance et jean-pierre pour votre gentillesse !=W=W=W
Mea Culpa !=( Je n'ai pas assez bien cherché !=B
Bonne soirée,
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store
Pages 1