Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
désolé si ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas l'info explicite sur le site de PMDG : le Boeing 747-400X est-il bien compatible DX10 ?
Merci aux possesseurs de l'avion pour la réponse.
Dernière modification par Avance (15/06/2010 10:17)
Il parait...[/url]
Mais , c'est mieux en DX 11 !
Tu l'as testé en DX10 ou tu as lu cette info "quelque part" ?
Bonjour Avance !
Bien qu'ils n'aient pas été conçus spécifiquement, d'après PMDG, pour DX10, tous les avions PMDG FSX fonctionnent parfaitement en cochant la case DX10 .
Il y a juste une petite différence graphique quand on clique sur les instruments dans le cockpit virtuel .
Ce qu'affiche 311238 est le résultat d'un problème de ressource matériel au niveau CPU et carte graphique, pour des configurations moyennes .
A plus .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Merci bien Berde, j'attendais un peu une réponse de ta part (=8), je parcours en ce moment le forum AVSim sur le sujet, les conclusions de certains posts corroborent la tienne.
Tu vas te faire plaisir, c'est un addon hors pair .
Prends le petit supplément pour le i8 les sons et textures extérieures sont top ...!
Une visite s'impose : http://www.fs-tutoriels.com/fr/didacticiels.php
A plus .
Bernard
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Je sais pas vous mais moi j'ai de gros gros problèmes avec le PA sur le PMDG actuellement, il fait absolument n'importe quoi, il ne tient aucun mode vertical.
Une fois sur un vol le PA a marché correctement mais le mode vertical était quand même pas super super bien tenu, normalement le PA n'a pas besoin d'un FMC correctement paramétré pour marcher non ?
Vu que ça ne m'était absolument jamais arrivé, je me demande si ça ne vient pas d'accélération
Merci pour toutes vos infos, je suis en plein dans la doc là, il est en ce moment au FL 360 au-dessus de Darwin mais j'ai une petite trouille de le poser quelque part, d'autant plus que, tellement pressé de le faire décoller, je n'ai rien programmé au départ !
Dernière modification par Avance (16/06/2010 10:26)
Pages 1