Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok !
Maintenant viens donc nous livrer en banlieue parisienne au lieu de faire le kéké !
Y' en a qui ont soif !
Dernière modification par amentiba (28/06/2010 11:04)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sur Simviation, il y a le petit fichier pour ajouter les effets de fumée à l'ultra léger...
Quelle idée d'acheter des léger alors que les "normaux" te donnent le cancer tout autant...
Comment ? On parles pas du même produit ?
Ok je =>
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
j'ai pas tout compris
mais j'ai vu ce ptit fichier, perso je trouve ça irréel, moi j'apprends à piloter des ULM et il y a jamais de fumée grises qui sort coontinuellement du pot d'échappement ^^
C'est clair, surtout avec les derniers modèles...
MSFS 2020
Sympa la livrée.
Bien agréable en ce moment.
Richard.
vous allez nous faire toutes les boissons qui existent ? non, vraiment trés sympa !!!!
A+
Ok !
Maintenant viens donc nous livrer en banlieue parisienne au lieu de faire le kéké !
Y' en a qui ont soif !
pour ceux de la banlieux il y du p-51 au bord du bassin de versailles
vous allez nous faire toutes les boissons qui existent ? non, vraiment trés sympa !!!!
A+
allez chiche ???
Dernière modification par znorgohyde (29/06/2010 00:12)
J'ai été en course, je parcourais le rayon boisson lorsque j'ai vu ses bouteilles jaunes. J'ai pas pu m'en empêcher, mon inconscient à parler, il fallait que je les achètes ! C'était plus fort que moi !
Résultat, j'ai acheté 12 packs et ruiné mon porte monnaie !
Il est possible de créer une balise [PUB] ? Juste histoire d'éviter de ruiner l'économie de FS...
---------------------------
A part ca, c'est vraiment une chouette livrée !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
J'ai été en course, je parcourais le rayon boisson lorsque j'ai vu ses bouteilles jaunes. J'ai pas pu m'en empêcher, mon inconscient à parler, il fallait que je les achètes ! C'était plus fort que moi !
Résultat, j'ai acheté 12 packs et ruiné mon porte monnaie !
Il est possible de créer une balise [PUB] ? Juste histoire d'éviter de ruiner l'économie de FS...
---------------------------
A part ca, c'est vraiment une chouette livrée !
a+
[large]+1[/large]
Et la prochaine série de screens ... ça sera pour les glaces ?
Cette petite livrée jaune lui va à ravir et se verra très bien depuis les plages ...
Ppfff .... en attendant vous me donnez soif avec vos screens !
A+
Miam !
Un vrai geek, c'est un mec qui croit que dans 1 km, il y a 1024 mètres.