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tu as créé un fichier de vol AI et tu l'as appliqué à tous ces avions avec quelques secondes d'écart...j'ai bon??
parce que vu l'inclinaison du 380... ... ... ...
remarque les avions sont toujours à la même place dans la formation : le PC3 est à droite, le F5 devant et le 380 dernier
néanmoins on remarque que le Stampe est reculé sur la dernière image...ça mettrait toute la théorie par terre?
ne me dis pas que tu as fait ça avec FS Recorder en empilant les vols car je me sentirais obligé de me prosterner devant ton talent de pilotage pour tout faire concorder(en effet la vitesse mini d'un 380est à mon humble avis supérieure à la vitesse maxi d'un stampe...à méditer )
aaaaaah! ça y est,je vois!!!!ce sont tous des avions avec tes textures,ça éclaircit tout!!!
blague à part sympa cette réflexion sur l'évolution de l'aviation
on peut aussi donner un autre titre à cette suite d'avions : la chaine alimentaire des ptérodactyles modernes...ok je sors
A+
Elie
Dernière modification par sunday-pilot (30/06/2010 20:44)
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Merci messieurs.
Voila la solution.
Effectivement c'est grâce a une ligne lue dans le mode d'emploi de fsrecorder que j'ai fini par comprendre le truc.
Tous les avions sur ces photos font exactement le même trajet, et j'ai été surpris de voir l'a380 voler a la même vitesse que le stamp.
Donc. un: créer un vol type.
Deux grâce a Advanced play dupliquer l'avion choisi autant de fois que l'on veux.
Trois enregistrez cet Advance play.
Quatre, transformer le fichier *.frc en fichier *.txt grâce au programme FrfConverter que vous trouver dans le dosier fsrecorder
Dans ce fichier texte, voyez les cinq premieres lignes et inscriver en dessous ceci $Offset: 0 0 0 h juste sous le mot DATA, (descendez le chiffres d'une ligne)
// Track 1
#Aircraft: "F-5A"
#TailNumber: " "
#StaticCGtoGround: 4.18000
#Data: timestamp latitude etc etc
0.0229
ce qui donnera
// Track 1
#Aircraft: "F-5A"
#TailNumber: " "
#StaticCGtoGround: 4.18000
#Data: timestamp latitude etc etc
$Offset: 0 0 0 h
0.0229 etc etc
ou le premier zero correspond au deplacement lateral
le deuxieme au deplacement vertical
le troisieme au déplacement avant arriere.
$Offset : -5 8 -7
mettra votre avion plus a gauche de 5 points, 8 points au dessus, et 7 points derriere
Me demander pas la valeur du point, de toute façon cela dépendra de la taille de votre avion.
Vous aurez compris que a chaque //track correspond un avion,
Changer son nom a cote de #Aircraft: vous changera votre avion séléctionné.
quelques essais vous permttrons de bien situer chacun des avions.
Exemple du même fichier de vol avec l'avion de départ.
@rapala68 désolé pour l'antialiasing mais il arrive lors de la reduction de format en 800 de large, j'arrive pas a reduire proprment.
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
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Awaw !!!
Joli !!!
Le chasseur sur la première série est la pour escorte
Processeur Core i3 530 - 2.93 GHz - Carte mère MSI H55M E33 - Mémoire DDR3 PC3-10666 - 2 x 2 Go (4 Go) 1333 MHz - 2x500 Gb HDD - Carte Graphique Radeon HD5770 1 Go PCI-Express 2.0 - Windows 7 64bits - Thrustmaster T.Flight HOTAS X - Fligth Simulator X + Flight Simulator X : Acceleration - Real Environnement Xtrem
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