Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Ben perso je suis franchement déçu de CS. Au niveau de la forme, rien à dire, c'est beau. Mais qu'est ce que c'est mal codé quand même... Je suis en version 4.4 avec le 757 (j'ai aussi je 767 mais bon, mêmes bases donc mêmes problèmes) et je peux presque systématiquement jamais finir mes vols. 9 fois sur 10, au bout d'une ou deux heures, j'ai tous les systèmes qui se remettent à zéro, comme lorsque l'on démarre les batteries... Donc évidement, le suivi de vol saute, plus de vnav/lnav, et impossible, en vol, de réaligner les irs. Par contre les moteurs tournent toujours (alors que toutes les pompes sont sur off, logique...)...
J'ai le dernier airac, dernier fsuipc non enregistré, fsx acc et évidement, tous les autres add on marchent bien.
Ce problème n'a pas l'air de concerner grand monde, du coup sur leur forum officiel, je suis pas près d'avoir de l'aide. Quand à envoyer un ticket au support, impossible ca me demande de remplir tous les champs (qui sont évidement tous rempli...).
Bref, ça fait 1 semaine que j'essai de trouver, mais l j'abandonne, on verra lorsque le patch 4.5 sortira. Mais ils en balancent des patchs, et ya toujours une flopée de gens qui galèrent. Donc se demander ce qu'ils corrigent vraiment.
Vraiment frustrant tout ça. Si quelqu'un a déjà rencontré ce prob...
@+
ps: Ah oui aussi, pour les gens qui utilisent FS Passengers, inutile de compter sur un autoland total: ce 757 ne flare absolument pas, résultat vous touchez à -500/-600 pieds/minutes et chaque fois, sous vol FSP, vous éclatez un pneu.
Dernière modification par ebo (01/07/2010 11:01)
Aucuns problêmes avec le 707 et le C130 de Captain Sim
Pour le 767 , j'ai celui de LVD , et ça gaze aussi .
Côté plantage , j'en ai rassurez-vous ! y compris avec un FS 2004 de base et avec le Cessna également de Base à KSEA .....
Mais des fois , ça marche , lol .....
Ah ben oui
... désolé pour la confusion !
Leur pack 707 et Orbiter sont très très intéressants ! que pensent les utilisateurs de leurs produits ??
Philippe
Orbiter est une grosse grosse daube, ça consiste à monter en slew au lvl 100 puis à se regarder tomber.
Comme aucun système n'est simulé - et je doute que les trajectoires orbitales le soient aussi- , bon courage pour simuler une trajectoire de rentrée dans l'atmosphère.
Non pour ça il y a orbiter, le logiciel, gratuit
Bonjour
C'est parti pour 24 heures, fini donc vendredi vers 16 heures heure Française
Bon choix
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
9.99 euros le pack intégral du Hercule, pas mal non? Vous pensez quoi de cet avion? Je ferai bien une rotation ou deux dans les TAAF, au départ de Gillot moi...
Je te dirai ce que j'en pense quand le téléchargement sera terminé
A ce prix là, j'en profite aussi
Alors, ceux qui se sont laissé tenter, satisfait de votre achat ?.
.
ou pas !...
Alors, ceux qui se sont laissé tenter, satisfait de votre achat ?.
.
Tu devrais regarder les derniers screens de Pens'part... Il a un 767 d'occasion Oui je rigole, c'est l'usure sur les textures qui fait l'occaz
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci Commandant pour l'info.
Sans cela point de repaint pour filipe ni pour le vietnam project..
Par contre, dur dur les modes d'emploi en anglais techniques
<Exemple: pas moyen de voler sous PA.
Ou il ne s'enclenche pas, ou l' Ils m'envoie au diable vaux vert
Pas encore testé le 757
Je note de retourner faire un tour vers la Noel... A condition qu'il refasse l'operation de l'an dernier.
Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB
Pages 1 2