Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
hélas son site a pris fin ou plutot les liens où étaient hébergés ses petites merveilles...
je suis à la recherche de ces textures:
Dodosim 206 Bell Canadian C-GPGX
Nemeth Designs AS332 Super Puma Swiss AF [large]Trouvé[/large]
si qq'un a la gentillesse de me les envoyer, merci :)
Dernière modification par knack (09/07/2010 07:08)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
HS : Whouuaaa ! la deuxiéme photo est magnifique ! de loin j'ai crut que c'était une vrai ^^ Halala FS X me tarde ...
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
HS : Whouuaaa ! la deuxiéme photo est magnifique ! de loin j'ai crut que c'était une vrai ^^ Halala FS X me tarde ...
Tu as raison VonDerWoodsen ....... L'environnement est tout aussi beau que le Super Puma !!!!!
Bleufant à souhait
Quelqu'un a une idée de l'environnement ??
Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel i7 860 - Cooling Hydro 50 - Mem 4 Go CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go - HDD Western WR 10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX + Accélération - Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"
j'ai le puma
^^
je suis preneur, comment qu'on fait? ^^
Tu as raison VonDerWoodsen ....... L'environnement est tout aussi beau que le Super Puma !!!!!
Bleufant à souhait
vu les touffes au ras des arbres je voterai pour Hawaii Dillingham X
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
c'est vrai que moi aussi je suis blazer par les photos fsx au déla du réalisme !
Dernière modification par F-G034 (08/07/2010 09:32)
znorgohyde a écrit :j'ai le puma
^^je suis preneur, comment qu'on fait? ^^
aztar a écrit :HS : Whouuaaa ! la deuxiéme photo est magnifique ! de loin j'ai crut que c'était une vrai ^^ Halala FS X me tarde ...
Bleufant à souhait
vu les touffes au ras des arbres je voterai pour Hawaii Dillingham X
je te fais un lien ^^
Pages 1