Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
salut !!! bon voilà j'ai téléchargé sur avsim-rus le "SU-27 flanker package" franchement super, très maniable et on fait très facielement le cobra, mais bon voilà, il a pas de VCalors je voudrais savoir si quelqu'un sait ajouter un Vc car j'ai le tuto mais quand je le fais je n'est toujours pas de VC et mon avion devient tout transparent...
merci et bon vol !!!
On ne peut pas ajouter un cockpit virtuel a un avion au format FS9.
Et meme si cet avion etait au format FSX, vu qu'il n'y a jamais eu d'autres Flankers sous FSX, tu serais dans l'impossibilite de trouver un cockpit virtuel.
Le seul et unique Flanker (enfin, pas vraiment, mais presque) freeware jamais cree pour FS avec un cockpit virtuel fut un Su-34 (biplace cote a cote, le fameux Platypus), pour FS9, et dont le cockpit virtuel n'etait pas clickable du tout.
Le seul Su-27 (ou 33) avec un cockpit virtuel est payware, par Alphasim, et il est franchement depasse. Son cockpit virtuel est egalement tres limite.
Il n'y a jamais eu de Flanker au format FSX... a mon grand regret
Dernière modification par Daube (07/07/2010 14:05)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
ba moi j'avais acheter un pack d'avion de chasse d'acabus (à mes débuts sur fsx) et je sais que je vais lancer un débat la dessus mais le cockpit du SU-33 flanker est pas si moche, alors ya peut etre cette solution, sinon je crois bien que ce SU-27 est que pour fsx...
Il n'y a pas de Sukhoi 27 au format FSX pour le moment.
Le Flanker dont tu parles est forcement au format FS9 (voir FS2002).
Pour ton pack d'avions Abacus, toutes mes condoleances
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
On ne peut pas ajouter un cockpit virtuel a un avion au format FS9.
SI!=D çà dépend !
Dernière modification par boulingrain (07/07/2010 15:37)
Pour ton pack d'avions Abacus, toutes mes condoleances
Pareillement.
.
ou pas !...
Daube a écrit :On ne peut pas ajouter un cockpit virtuel a un avion au format FS9.
SI!=D çà dépend !
Non, ca depend pas.
slt
remarque :
deux cas...
1° - pas de VC prévu.....donc pas de VC....
2° -si le VC a été prévu ,mais pas diffusé par le concepteur ,on peut moyennant plein de recherche(s) avoir un VC..
à mon avis vu le temps passé et au résultat , moi je laisse tomber
La dénomination ' pour FSX' ,ne veut pas dire que son 'mdl' est un modèle de type FSX..déjà signalé..mais que son auteur l'a testé et apporté quelques modifs..d'où la confusion...MDL8MDLH
Seul un mdl pour FSX permet l'ajout/modif d'un VC... MDLXMDLH
[models]
normal=B737_800
interior=B737_800_interior
Remarque :
je suis un bidouilleur , pas un magicien...yep
Dernière modification par esmdu (08/07/2010 07:47)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
merci de la réponse esmdu, c'est pas grave, il y aura bien un jour un SU-27 bien modéliisé...
Je te rejoins sur cette esperance.
Ce jour-la, j'achete direct !
a moi aussi !!! Un jour j'ai vu une vidéo, et dedansu n superbe SU-27, une superbe vidéo de très bonne qualité, on ne voyais pas le cockpit du SU-27 (si il en avait un) à la fin l'auteur disais que le SU-27 venait de experimental works ou un truc comme ça...
boulingrain a écrit :Daube a écrit :On ne peut pas ajouter un cockpit virtuel a un avion au format FS9.
SI!=D çà dépend !
Non, ca depend pas.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=19354
j'aime vos affirmation et comme je n'y connais pas grand chose , je vous crois ! mais suite à ce lien personne n'a éclairé ma lanterne . Donc je persiste à dire "si on peut çà dépend " mais comme le dit esmdu c'est le coup de pot , et pas besoin d'être magicien .
réponse de DD
pas besoin d'être magicien
Si.
andré
Dernière modification par esmdu (08/07/2010 14:50)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Je viens de relire le topic de ce lien.
Le DC-3 en question devait tout simplement etre une variante du DC-3 par defaut de FS9 qui avait deja son propre cockpit virtuel. Il n'utilisait pas le cockpit virtuel du DC-3 par defaut de FSX.
re
hé les gars vous me flattez , mais j'ai rien bidouillé moi , enfin je ne crois pas ! sauf .... rien quoi
dc 3 air inter, dans le fichier panel il y a ça "Alias=FSFSConv\Douglas_DC3\panel" , moi je n'avais pas de FSFSConv
donc j'ai mis " Alias=douglas_DC3\panel"
Dernière modification par boulingrain (20-05-2010 17:28:41)
l'avion tel quel n'avait pas de vc ! ........ et poutant elle tourne C'est pour comprendre
Pages 1