Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Vous lisez bien :
- la mise à jour 3.2 pour OZx Australie est sortie (nécessite OZX 3.0 + upgrade 3.1 + Holgermesh - le tout est freeware ! )
http://aussiex.org/forum/index.php?app= … wfile=1254
- le premier addon d'OZx pour ORBX PNW NA est sorti : OZx NA 1.0
http://aussiex.org/forum/index.php?app= … wfile=1256
Il conviendra d'ajouter cette librairie :
Ozx libraries 1.0 : http://aussiex.org/forum/index.php?app= … wfile=1255
Lien vers la présentation chez ORBX : http://orbxsystems.com/forums/index.php?topic=24143.0
Bons téléchargements à tous ! Et bons vols
Dernière modification par amentiba (09/07/2010 11:49)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Waouww ... Merci pour ces infos.
Et surtout un grand merci à toute l'équipe d'OZx pour ces add-ons.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Parce qu'en plus ils s'attaquent aussi à l'Amérique ... sont quand même fort ces Australiens !
Attention il y a un ordre d'installation : mettre OZx_AUS 3.2 avant d'installer OZx_NA.
Merci pour l'info, merci aux auteurs ...
A+
Et ne pas oublier la librairie !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Très bonne nouvelle que voilà. Merci Amentiba ! Et merci aux auteurs
CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 64GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 Samsung 9100 Pro, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2, écran MSI 40 pouces
Pour OZ 3.2 Australie, d'après le manuel on a :
- 10 nouveaux aérodromes
New South Wales
• YYNG Young
Tasmania
• YKII King Island
Western Australia
• YCIG Corrigin
• Waroona
Queensland
• Curtis Island
• YEIH Einasleigh
• YGTN Georgetown
• YMBA Mareeba
• Millstream
• YUDA Undara
- 2 nouvelles scènes :
• Aldoga and East End Mines, CQ
• Stradbroke Island Mines, SEQ
- mise à jour de nombreux aérodromes avec de nouveaux avions statiques, des personnages 2D et 3D, de nouveaux modèles de végétations, ...
Pour NA 1.0 USA/Canada, on a les aérodromes suivants (d'après le manuel) :
- USA :
Oregon
Stark’s Twin Oaks, Hillsboro 7S3
Washington State
Burden Field (Rabbit Run) 61WA
Center Is 78WA
Clam Harbour WA35
Concrete Municipal 3W5
Crane Island
Darrington 1S2
Decatur/Jones WA18
Decatur Shores WN07
Israel’s Farm WA56
Kendall WN08
Ranger Ck Enumclaw 21W
Shaw Island 6WA5
Spieden Island
Stuart Is Airpark 7WA5
Thompson Airport WA61
Vashon Island Municipal 2S1
Waldronaire 90WA
Wax Orchards, Vashon Is WA69
- Canada :
British Columbia
Cardiff Mountain
Tsuniah Creek
Twin Lakes ZAG4
A+
Merci de l'info !
AMD Ryzen 7 3800X - AMD 6800XT - 64Go RAM - U4308 4k + Q3277 - HOTAS WARTHOG - Flight Rudder Pedals
bonjour,
Le holgermesh est-il vraiment nécessaire à l'install ?
car j'ai fsgenesis et j'ai cru voir sur leur forum que l'holgermesh n'était pas indispensable si on avait deja un autre produit de mesh ?
D'ailleurs, pour ceux qui ont fait le test, l'holgermesh est-il mieux que fsgenesis pour l'australie et donc, est-ce que ça vaut le coup de le mettre ? (en fait, question valable pour toutes les zones ou des meshes holger sont disponibles, comme Death Valley ou Grand Canyon)
Nicolas
Si Death Valley ou Grand Canyon est installé, pas besoin de Holgermesh je pense puisqu' inclus dans les addons.
Si en plus on a FTX AU SP3 pour l'Australie et FTX NA PNW pour l'Amérique, le mesh inclus est déjà très performant.
MSFS 2020
ok merci
Bonne nouvelle, merci pour l'info Amentiba.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Pages 1