[FSX] votre avis avant achat (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] votre avis avant achat

En vacances
Renommée :   

[FSX] votre avis avant achat

bonjour,

Pour les scènes de Bretagne et nord pas de calais de France VFR

merci

i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Membre
Lieu : Paris , LFPG
Renommée :   

Re : [FSX] votre avis avant achat

Bretagne VFR je l'ais pour FS9 est cette scène est sublime , mais je ne possède pas Nord pas de calais VFR :(

Dernière modification par Maxime (10/07/2010 16:47)

Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/

Membre
Renommée :   18 

Bah je developerais pas toutes ces extensions pour Bretagne FSX FVFR si je pensais que c etait moche... Je pense que c est un must Surtout si tu ajoutes les phares d alro. De plus ca bouffe pas du fps. Par exemple sur ce forum on adore Orbx alors que ce qu ils font n est pas du tout adapte a des petites configurations. (chez moi ca passe pas.)

Je dirais qu avec swiss pro FSX flightlogic , Grenadines FSX Fly tampaa et Madeira aerosoft c est ce qu il y a de mieux. J ai pas essaye la reunion de france toursitique car j attends la sortie du full autogen avant de casser le cochonet.

NPC FVFR FSX est tres bien aussi. Mais la region est moins touristique donc faut aimer les usines.

Etien

Membre
Lieu : Guérande

etien a écrit :

... Je pense que c est un must Surtout si tu ajoutes les phares d alro. De plus ca bouffe pas du fps. Etien

Non seulement çà ne bouffe pas de FPS, mais çà tourne mieux que FSX de base.  Sur mon vieux PC (P4), je ne volais plus ailleurs qu'en Bretagne parce que là au moins ma machine digérait FSX.
Ceci pour les considérations techniques.
Pour le reste, c'est une scène qui permet du VFR dans le plein sens du terme et çà c'est que du bonheur, je recommande.  Ils ont fait un superbe travail pour la côte et les fonds marins en particulier.
Les phares d'Alro et les add-ons concoctés par Etien et Nicco (C172) sont de vrais plus et sont incontournables

On peut éventuellement regretter l'absence d'autogen dans le centre de la Bretagne, et les montagnards vont trouver que çà manque de relief (malgré le mesh à 4.75) mais çà France VFR n'y peut rien ! wacko

NPC, je ne l'ai pas encore acheté mais a priori il est du même accabit, voire mieux puisqu'ils ont (encore) amélioré leurs techniques.

Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Renommée :   10 

bonjour Colibrisim

va lire un peu ce post:

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=19017

bons vols

Stéphane
1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Membre
Lieu : Guérande

j'ai parcouru en diagonale.
Que veux-tu me faire lire en particulier ?

Vincent
signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

etien a écrit :

Par exemple sur ce forum on adore Orbx alors que ce qu ils font n est pas du tout adapte a des petites configurations. (chez moi ca passe pas.)

Salut Etienne,

Les scènes d'Orbx ont un énorme avantage, celui-ci de reproduire assez fidèlement un continent bien lointain que l'on irait peut-être pas survoler si elles n'existaient pas. Sur FS2004 je n'avais jamais "poser une roue" en Australie, depuis que j'ai goûté aux scènes d'Orbx je n'ai jamais pris autant plaisir à découvrir en virtuel un pays étranger.

Perso, je n'ai pas une grosse config (je viens à peine d'overclocker mon processeur) et je n'ai pas eu de gros problème avec les scènes australiennes d'Orbx, seuls les aéroports importants sont limites en terme de FPS chez moi mais ça passe quand même.

A+ wink

Membre
Lieu : Strasbourg (67)
Renommée :   10 

Colibrisim a écrit :

j'ai parcouru en diagonale.
Que veux-tu me faire lire en particulier ?

désolé mon message s'adressait à Golf46 qui cherche des avis blink

Stéphane
1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Membre
Renommée :   18 

domifrance a écrit :
etien a écrit :

Par exemple sur ce forum on adore Orbx alors que ce qu ils font n est pas du tout adapte a des petites configurations. (chez moi ca passe pas.)

Salut Etienne,

Les scènes d'Orbx ont un énorme avantage, celui-ci de reproduire assez fidèlement un continent bien lointain que l'on irait peut-être pas survoler si elles n'existaient pas. Sur FS2004 je n'avais jamais "poser une roue" en Australie, depuis que j'ai goûté aux scènes d'Orbx je n'ai jamais pris autant plaisir à découvrir en virtuel un pays étranger.

Perso, je n'ai pas une grosse config (je viens à peine d'overclocker mon processeur) et je n'ai pas eu de gros problème avec les scènes australiennes d'Orbx, seuls les aéroports importants sont limites en terme de FPS chez moi mais ça passe quand même.

A+ wink

Idem sur l australie et en effet c est du tres bel autogen, mais les aeroports US ont mis ma babasse a genou.

Etienne

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

etien a écrit :
domifrance a écrit :
etien a écrit :

Salut Etienne,

A+ wink

Idem sur l australie et en effet c est du tres bel autogen, mais les aeroports US ont mis ma babasse a genou.

Etienne

Salut Etienne,

Je n'avais pas compris que tu parlais des scènes américaines, d'un mon côté je n'ai pas encore acheté ces compléments US et je ne les savais pas plus gourmandes que les australiennes. C'est bon à savoir, merci pour l'info !

A+ wink

En vacances
Renommée :   

Merci MRS pour le retour, je pense donc investir dés que mon problème de plaque sera résolu wink;)

i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Pied de page des forums