Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut, en faisant mon stage à LFLX j'avais vu de tout près un 747 SP, je l'ai trouvé marrant, et je voudrais savoir s'il en existe pour FSX, de bonne qualité, ou même avec le VC du 747 par défaut, ou mieux un autre mais plus réaliste, je m'en fiche si c'est du free ou du payware.
Merci et bon vol !!!
Tout comme le gars felix, je serai intéressé par un B747-SP.
Je le trouve magnifique ce zinc.
.
ou pas !...
slt
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_747
Boeing 747SP
Boeing 747SP d'American Airlines en 1989Le premier 747SP (pour Special Performance ou « performance spéciale ») a été livré le 3 mai 1976[4].
Le 747SP a été conçu pour concurrencer les Douglas DC-10 et les Lockheed L-1011 TriStar. Le 747 était simplement trop gros pour beaucoup de liaisons aériennes, et Boeing n'avait pas d'avion de taille moyenne pour concurrencer les DC-10 et TriStar. Étant données les énormes sommes investies dans le développement du 737 et du 747 vers la fin des années 1960, Boeing n'avait pas les moyens de développer un tout nouveau type d'avion.
Le 747 a donc été raccourci (le fuselage est plus court de 15,35 m par rapport à un 747-100) et optimisé pour augmenter sa vitesse et son rayon d'action au détriment du nombre de places
donc ....pour des créateurs..:hmm
andré
Dernière modification par esmdu (13/07/2010 08:53)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Merci andré pour le rappel.
ou pas !...
Pages 1