Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir
je viens de réinstaller FSX, je dois dire que sans avoir fait aucune modification au fsx.cfg et aux paramètres Nvidia je n'ai pas de textures floues cependant et ceci est nouveau j'ai ceci
Des qu'il n'ya plus de rivières
je vérifierai mais je n'ai pas ces plaque sur textures photos real et comme vous le voyez il semble que ces plaques suivent les rivières.
je me demande si cela ne proviendrais pas de FXE que j'utilise
Merci pour votre aide
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III - 1000 Go 7200 RPM sata III
je vérifierai mais je n'ai pas ces plaque sur textures photos real et comme vous le voyez il semble que ces plaques suivent les rivières.
je me demande si cela ne proviendrais pas de FXE que j'utilise
Merci pour votre aide
FXE ... veux tu dire FEX (Flight Environment X) de Flight 1 ?
Si oui, je ne pense pas que le problème vienne de lui étant donné que je l'utilise et n'ai jamais rencontré ce soucis ...
Dante le doute, désactives le et refais un vol strictement au même endroit et dans les mêmes conditions pour vérifier.
Sinon pour l'instant pas d'idée
A+
Le responsable UTE, pourtant j'ai installé tout les updates mais bon....
je vais réinstaller pour voir
A++
i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 - DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
Le responsable UTE, pourtant j'ai installé tout les updates mais bon....
je vais réinstaller pour voir
A++
Aaaarrrff ... comprends pas, c'est le premier complément que j'ai acheté et installé et jamais eu ton soucis ! ...
Pourquoi serait-il le responsable chez toi et pas chez moi ?
Mais bon ça reste aussi une éventualité.
C'est étonnant que personne ne se manifeste pour t'aider. Personne n'a eu ce problème ? Tout le monde est parti en vacances ? ...
A+
j'ai réinstaller UTX E et j'ai à nouveau mes plaques blanches en survolant Espagne et Portugal.
Faut il à nouveau réinstaller FSX ?
Je me demande si la défragmentation comme je la pratique est une bonne chose :
défragmentation après chaque grosse scène style france vfr, cdg ect de plus j'ai changé de méthode space puis complète nam pour ceux qui utilise 0 defrag.
A+
j'ai réinstaller UTX E et j'ai à nouveau mes plaques blanches en survolant Espagne et Portugal.
Faut il à nouveau réinstaller FSX ?
Je me demande si la défragmentation comme je la pratique est une bonne chose :
défragmentation après chaque grosse scène style france vfr, cdg ect de plus j'ai changé de méthode space puis complète nam pour ceux qui utilise 0 defrag.
A+
Salut,
Pour la défragmentation j'en fais une avant et après chaque installation de complément et ça n'a jamais provoqué de soucis sur FSX, au contraire ... Je ne vois pas pourquoi cela viendrait de là.
J'irai faire un survol au-dessus de l'Espagne et du Portugal pour vérifier mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu ton problème.
Décidément on voit que c'est les vacances, peu de monde pour t'aider ...
A+
Domi
Bon j'ai fait un petit vol en haute altitude (pour y voir plus loin !) au-dessus de l'Espagne et du Portugal où tu as ces plaques : chez moi aucun soucis.
Sachant que j'ai comme toi FEX et UTX (mais aussi les textures sol de GEX) je ne pense pas que ton problème vienne de ces compléments.
Je n'ai aucune idée de l'origine de tes plaques, un autre complément, ta carte graphique ?
Peut-être qu'un autre membre, en passant, aura la solution ...
A+
j'ai à nouveau réinstaller FSX et UTX seulement , puis fait un vol LFBD/ LPPT et je ne vois plus mes plaques ........
il semble que tu es raison !!
je vais continuer mon installe
en tout cas merci pour le vol
Le problème semble réglé mais s'il survient de nouveau mets en pause et attends un peu! Si elle apparaissent après quelques instants c'est ta config qui pédale et il faudra faire les modifs en conséquence dans le fsx.cfg ainsi que les autres manips habituelles pour gagner en performances.
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Bon ben ça continue après réinstalle:
je vois vraiment pas ce qui provoque ceci installé UTX, les promeshs fsdreamcape.
je vais mettre les curseurs plus à gauche pour voir, bien qu'il ne soient pas vraiment à droite .....
Pages 1