[FSX] -= VIDEO=- Fly'n Paradise... (Page 2) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] -= VIDEO=- Fly'n Paradise...

Membre
Lieu : LFNF
Renommée :   

Re : [FSX] -= VIDEO=- Fly'n Paradise...

C'est sublime !!! Merci beaucoup pour cette vidéo

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Vraiment content que ca vous plaise smile

J'avais des doutes concernant cette vidéo, du fait qu'il n'y ai pas d'avions, et que cela ne représente qu'un aspect "graphique" de la simulation.

Je suis très heureux de l'accueil que vous lui avez réservé ! wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

amentiba a écrit :

J'avais des doutes concernant cette vidéo, du fait qu'il n'y ai pas d'avions, et que cela ne représente qu'un aspect "graphique" de la simulation.

Justement l'absence d'avion fait ressortir toute la beauté des paysages, c'est un vrai "plus" et ça change wink

Membre
Site Web

domifrance a écrit :
amentiba a écrit :

Justement l'absence d'avion fait ressortir toute la beauté des paysages, c'est un vrai "plus" et ça change wink

C'était effectivement le but : faire ressortir la beauté des paysages (oui c'est du plagiat éhonté mais c'est tellement bien dit que je n'ai pas pu trouver d'alternative lol wink ).

Apparemment c'est réussi smile

Content l'Amentiba ! Joie !

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : Paris , LFPG
Renommée :   

C'est vraiment grandiose , on dirait un extrait du film HOME en virtuel , Bravo , tu fait découvrir la beauté du monde en virtuel !

Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/

Membre
Site Web

Oui, en fait je vais vous dévoiler un grand secret : je suis Yann Amentibus Bertrand lol

Merci pour ton commentaire très sympathique smile

MSFS 2020

Membre
Site Web

Un petit "up" pour ceux qui l'auraient ratée durant leurs vacances...

Je sais que ça fait un peu "ressassé", mais bon c'est pour le plaisir de vos yeux après tout smile

MSFS 2020

Pied de page des forums