[FSX] Evergreen et Glacier Peak (Page 2) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Evergreen et Glacier Peak

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Re : [FSX] Evergreen et Glacier Peak

Salut Bug,

Je te retranscris ici l'info que j'avais donné il y a quelques temps sur mes essais avec YBBN Brisbanne :

c'est en anglais mais super simple :

1. Open a command prompt with Administration rights. You find the command prompt box under "Programs-Accessories-Command prompt"   

2. Right Click the command prompt and select "run as administrator".

3. Enter in the box at the prompt: (copy/paste if you wish)

bcdedit /set IncreaseUserVA 2560   

and press enter

4. Reboot

TO set that back to default in VISTA just start the command line prompt with Admin right again and type:

bcdedit /set IncreaseUserVA 2048

Hit enter and reboot"

Ca marche avec VISTA comme avec Win7...

En francais :

menu démarrer / accessoires / ouvrir l'invite de commande en mode administrateur (clic droit sur l'icône  - ouvrir en tant que...)

recopiez (ou copiez / collez) cette ligne dans la fenêtre de commande :

bcdedit /set IncreaseUserVA 2560   

validez en appuyant sur "entrée"

relancez l'ordinateur (reboot)

Si problème, pour revenir à l'ancien mode :

ouvrir à nouveau l'invite de commande en mode administrateur et recopier cette ligne :

bcdedit /set IncreaseUserVA 2048

Appuyez sur "entrée" pour valider et redémarrez l'ordinateur

J'espère que ça t'aidera.

Le résultat chez moi : parfois des lenteurs avec certaines scènes où je pousse trop loin les options graphiques (rapport prétention d'Amentiba / capacités réelles de l'ordinateur), parfois les fameuses "lignes verticales" qui apparaissent et me font comprendre que le proc + CG sont en train de hurler à la mort, mais plus jamais de retour bureau et bizarrement certaines scènes lourdes ont gagné en fluidité.

En plus, on peut revenir en arrière si problème. Une commande sans craintes wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : Belgique
Renommée :   11 
Site Web

Ah ben amentiba, superbe ces screens ! J'adore la #3 mais les autres aussi bluef

A+

escargot002.gif

Membre
Lieu : LFDN
Renommée :   47 
Site Web

très joli. sympa cette approche de ce petit aérodrome.

Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
232485.png

Membre
Renommée :   14 

Très belle série mon cher, les 14 et 15 sont extras !! eusa_clap=W

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

merci à vous smile

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Pied de page des forums