Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas Scenery Box, c'est un "nouveau venu" dans notre monde de simulation, proposant la représentation de régions françaises photoréalistes. Chaque région correspond à une scène et le prix diffère suivant la surface représentée. Pas encore d'autogen en revanche...
Et jusqu'au 31 août, une remise de 15% est faite aux lecteurs du site Avionic-Online.
Un coupon est disponible sur la page d'accueil du site avec le code de promotion inscrit dessus.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
je mettrai des euros dans ces addons le jour où l'autogen sera à la hauteur ou devrai-je dire existant déjà pour commencer :)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
C'est prévu il me semble dans un temps plus lointain
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Salut,
On avait parlé de Scenery Box en juin ... ICI : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=19782
A+
je connais ce topic domi, perso je trouve que c'est un peu du foutage de gueule ce que propose scenery box, après chacun a son appréciation, mais j'estime qu'en 2010 des addons sans autogen ça ne devrait pas ou plus exister!
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Pages 1