Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
J'aimerai avoir vos opinions sur la nouvelle version de ce modele car d'apres les infos lues, cela me parait interessant avec le FMS a bord.
Merci de vos commentaires.
Flighty
Hors ligne
Hello Flighty,
Ne possédant pas cette addon, je ne peut pas donner mon avis mais d'après le dévellopeur E.Marciano, les nouveautés par rapport à l'ancienne version sont : les flex wings, un nouveau panel constitué des gauges et systèmes hérités des Airbus Series, avec les spécificités de l'A380 en plus, comme par exemple la visualisation du plan de vol vertical.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Throttle Warthog / Joystick VKB Gladiator NXT EVO
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
Merci viking. Du moment qu'ils ont ameliore le VC et ajoute un FMS, ce me convient. Le reste comme le flexible wing m'importe tres peu puisque la plupart de temps je me trouve en internal view. je remarque juste que avec le update de l'ancienne version, ils ont ameliore l'aspect exterieur de l'oiseau.
Par contre ca m'interessearit de savoir si quelqu'un a une opinion sur un eventuel bug du FMS.
Anyway merci pour ces precisions.
Flighty
Hors ligne
Tschuss, je relançe ce post car j'hesite à acheter ce monstre en attendant la sortie en 3015
d 'un A320 .....;)
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Y'a un 320 qui doit sortir ? !!!..............
ou pas !...
Hors ligne
Y'a un 320 qui doit sortir ? !!!..............
Tu est sérieux ou c'est de l'ironie ?
Sinon va voir ici :
http://www.airsimmer.com/
http://www.things-to-come.com/
http://www.airlinerxp.com/
Cela commence à faire beaucoup d'A320 nn ? Sinon, celui qui offre le plus de garantie est Air Simmer.
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Hors ligne
Je remonte ce post pour savoir si ceux qui l'ont,si la version boite contient la version 2 pour FS9 ou si il s'agit de la version 1.4
Merci
Hors ligne
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5827
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
Hors ligne
Salut,
j'ai testé le 380 v2 de Wilco et j'ai été très déçu tant au niveau du cockpit que au niveau du réalisme de vol.
François
R5 3600-32Gb ram-RTX 3060 TI FE
Hors ligne
Salut
j'avais ouvert un post un peu avant toi sur cet Addon. pour résumé et pour l'instant
pas terrible
Hors ligne
Pages 1