[FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol .. (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

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[FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

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[FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le crj700 de project opensky et je rencontre un problème sur la roue avant qui ne touche pas le sol ... quelqu'un a une idée ?? ou me faut il faire un réglage dans aircraft.cfg ?

merci d'avance

Frédo

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Re : [FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

AFR310 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le crj700 de project opensky et je rencontre un problème sur la roue avant qui ne touche pas le sol ... quelqu'un a une idée ?? ou me faut il faire un réglage dans aircraft.cfg ?

merci d'avance

Frédo

Perso je ne possède pas l'avion mais c'est un problème que l'on solutionne généralement en agissant sur les valeurs de la section [Contact_points] de l'aircraft.cfg
De mémoire, pour le train avant il s'agit de la 1ère ligne et de la 4ème valeur(vertical position ) à modifier en tâtonnant.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
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Re : [FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

Merci Gérard,

Effectivement ta mémoire est bonne ...;)  A taton ça marche en effet

encore merci

frédo

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Re : [FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

slt
les points du Crj 700 de fsx
[contact_points]
;/0  Class                        <0=none,1=wheel(roues), 2=scrape, 3=float>
;/1  Longitudinal Position        (feet)
;/2  Lateral Position             (feet)
;/3  Vertical Position            (feet)
;/4  Impact Damage Threshold      (Feet Per Minute)
;/5  Brake Map                    (0=None, 1=Left, 2=Right)
;/6  Wheel Radius                 (feet)
;/7  Steer Angle                  (degrees)
;/8  Static Compression           (feet)  (0 if rigid)
;/9  Max/Static Compression Ratio
;/10 Damping Ratio                (0=Undamped, 1=Critically Damped)
;/11 Extension Time               (seconds)
;/12 Retraction Time              (seconds)
;/13 Sound Type
;/14 Airspeed limit for retraction     (KIAS)
;/15 Airspeed that gear gets damage at (KIAS)
point.0=1,  -8.50,  0.00,  -6.70, 1600, 0, 0.5625, 46.8, 0.80, 2.5, 0.55, 10.0, 10.0, 0, 260.0, 260.0 <--- roll
point.1=1, -56.50, -6.76,  -8.60, 1600, 1, 1.0,     0.0, 0.90, 2.5, 0.65,  9.0,  9.0, 2, 260.0, 260.0
point.2=1, -56.50,  6.76,  -8.60, 1600, 2, 1.0,     0.0, 0.90, 2.5, 0.65,  9.0,  9.0, 3, 260.0, 260.0
//--------**-----

Dernière modification par esmdu (05/08/2010 06:00)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

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