Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Petite virée près de Grenoble - Le Versoud avec un ciel magnifique d'été... ahem ahem...
réaction rapide, je préfère rentrer, je sens de l'humidité dans l'habitacle, plus précisemment vers l'entre-jambes ^^
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Somptueux mais "special-VFR !!!
Et alors, quel finteur, ce Knack
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Somptueux mais "special-VFR !!!
pas uniquement! y'a du LLH également ! lol
pourquoi feinteur? et special VFR? tu n'accroches pas? tu es devenu anti France? tu n'aimes pas Grenoble? lol
très joli tes screens mais ces nuages ne semble pas accueillants.
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
Jolis screens. Bonne réaction le retour
C'est une scène ?
Bugdani a écrit :Somptueux mais "special-VFR !!!
pourquoi feinteur? et special VFR? tu n'accroches pas? tu es devenu anti France? tu n'aimes pas Grenoble? lol
[large]Oh que SI que j'accroche, d'ailleurs je le dis clairement![/large]
"feinteur": simplement pour le(s) titre(s) toujours amusant(s)
Spécial VFR: car les nuages m'ont l'air bien bas.
Je ne suis certainement pas anti-France, bien au contraire, mais, hélas, je ne connais pas la région de Grenoble.
Dernière modification par Bugdani (05/08/2010 05:26)
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Beau ciel .
Richard.
=W=W=W=W
superbes screens, un régal pour nos yeux.
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
knack a écrit :Bugdani a écrit :Somptueux mais "special-VFR !!!
Spécial VFR: car les nuages m'ont l'air bien bas.Je ne suis certainement pas anti-France, bien au contraire, mais, hélas, je ne connais pas la région de Grenoble.
raison de plus pour découvrir cette belle petite production de LLH et faire des 'minis' vol vers aix les bains par exemple ou pousser jusqu'à geneve ou sion... un régal du moins pour moi
j'attends le robin d'aerosoft avec un tel engouement je guette leur site presque tous les 2 jours lol
!!!
La n°1, j'ai cru à une véritable photo à l'ouverture de la page.
Amicalement,
Dernière modification par Nico66 (05/08/2010 10:48)
FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To
Bugdani a écrit :knack a écrit :pas uniquement! y'a du LLH également ! lol
Spécial VFR: car les nuages m'ont l'air bien bas.Je ne suis certainement pas anti-France, bien au contraire, mais, hélas, je ne connais pas la région de Grenoble.
raison de plus pour découvrir cette belle petite production de LLH et faire des 'minis' vol vers aix les bains par exemple
ou pousser jusqu'à geneve ou sion... un régal du moins pour moi
j'attends le robin d'aerosoft avec un tel engouement je guette leur site presque tous les 2 jours lol
moi aussi je l'attends! Superbes screens!
haha le jeux de mots!!
De bons gros nuages, un dr-400,une belle scène... quoi de mieux j'adore
Sensationnel, on en redemande.
@+
Guibru
Magnifique Knack !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bonjour à tous,
Bluffant! A la première photo, je me suis dit: "Knack, il a prit des photos dans un aéroclub et il veut nous faire croire que c'est du FSX!" . Eh bien, non, en y regardant à deux fois, c'est vraiment du FS. J'suis scié!
Moi aussi j'attends le Robin avec impatience; à un point que je m'en rends presque malade.
Bravo Knack, encore et toujours du beau boulot.
Cordialement,
joli screen !!
d'ailleurs on dirait presque du réel j'ai failli me faire avoir aussi :)
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Cette série est vraiment top, bravo la saucisse !
Bonjour à tous,
Bluffant! A la première photo, je me suis dit: "Knack, il a prit des photos dans un aéroclub et il veut nous faire croire que c'est du FSX!" . Eh bien, non, en y regardant à deux fois, c'est vraiment du FS. J'suis scié!
Moi aussi j'attends le Robin avec impatience; à un point que je m'en rends presque malade.
Bravo Knack, encore et toujours du beau boulot.Cordialement,
j'espère qu'ils n'auront pas le meme retard qu'avec leur airbus ^^
Bien mis en valeur ce vieux DR400 !
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Pages 1