Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Quelques photos de Juin dernier lors de la plus grande rencontre d'aviation générale et d'affaire du sud de l'Europe
Je posterai les photos en plusieurs fois j'en ai des tonnes et des tonnes et pas le courage de tout faire en une seule fois^^
To be continued...
Dernière modification par Connie68 (21/08/2010 06:59)
Génial ces photos.
Une préférence pour la n°4 avec la tour en arrière-plan.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
OLALALALA tu me tue
Magnifique !!
A+
GAETAN
Préférence entre la 4 et la 5 jolie prise continue !
Bons vols, Corentin.
sympa tes photos, j'aime beaucoup le cockpit, il est magnifique
Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
d'ailleurs je vais paraitre C** mais elles servent a quoi ces petites bandelettes rouge ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Salut VonDerWoodesen je crois que c'est pour protéger l'avion car il reste beaucoupe sir le tarmac.
Bravo
Dernière modification par skater33 (16/08/2010 00:37)
PPL Pilote Et IVAO
Have a nice flight :)
Superbes photos sa change de nos gros mastodonte alors que les avions d'affaire c'est l'aviation en finesse .
Pilote Aéroclub de Deauville LFRG///Mon blog : http://charlesdegaulesspotting.over-blog.fr/
Jolies photos comme d'hab Connie !
d'ailleurs je vais paraitre C** mais elles servent a quoi ces petites bandelettes rouge ?
En français on appelle ça des flammes ! Elle servent à indiquer les choses que l'on doit retirer avant le vol (broches de verrouillage de train atterrissage, cache protège moteur, cache pitôt etc....).
Sur les avions de ligne il faut surtout faire gaffe aux broches de train car souvent avec le vent les flammes s'enroule autour du train et on les voit très mal et on peut facilement en oublier.
J'ai déjà vu un avion de ligne qui était resté une semaine au parking décoller avec les broches de train car les flammes était enroulées car personne ne les avait vues (mécanos, agents de piste et pilotes) !
Tout l'aéroport c'est tourné vers l'avion quand les pilotes on essayer de rentrer le train après le décollage car ça faisait des énormes claquements et on a tous eut très peur !
A+
Dernière modification par Jujug (16/08/2010 01:39)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Bravo l'artiste !
Richard.
Salut à tous,Bravo pour la recherche d'angles de prise de vues originaux.A bientôt une suite,j'espère.Bonne semaine Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA G2740HSBU Black Hawk 1920X1080 75Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"
Jolies photos comme d'hab Connie !
VonDerWoodesen a écrit :d'ailleurs je vais paraître C** mais elles servent a quoi ces petites bandelettes rouge ?
En français on appelle ça des flammes ! Elle servent à indiquer les choses que l'on doit retirer avant le vol (broches de verrouillage de train atterrissage, cache protège moteur, cache pitôt etc....).
Sur les avions de ligne il faut surtout faire gaffe aux broches de train car souvent avec le vent les flammes s'enroule autour du train et on les voit très mal et on peut facilement en oublier.
J'ai déjà vu un avion de ligne qui était resté une semaine au parking décoller avec les broches de train car les flammes était enroulées car personne ne les avait vues (mécanos, agents de piste et pilotes) !
Tout l'aéroport c'est tourné vers l'avion quand les pilotes on essayer de rentrer le train après le décollage car ça faisait des énormes claquements et on a tous eut très peur !
A+
Merci Jujug c'est gentil, je ne pouvais pas espérer mieux que (le meilleur ?) l' agent de piste de Blagnac !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
SUPERBE ! comment tu fais pour avoir cette qualité ???????
encore bravo
Superbe Connie !!
Magnifique !
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Pages 1