[FSX][FS9]Optimisation des fps et compatibilité fsx/fs9 (Page 1) / Vos créations de scènes, textures, avions, missions / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX][FS9]Optimisation des fps et compatibilité fsx/fs9

Membre
Lieu : LFPV / Vélizy-Villacoublay
Inscription : 05/04/2008
Renommée :   
Site Web

[FSX][FS9]Optimisation des fps et compatibilité fsx/fs9

Bonjour tout le monde,
Questions pour les rois de la  conception de scenery :
L'optimisation des fps doit-elle obligatoirement passer par une réduction du nombre de polygones ?
Si 2 "cubes" se croisent (bâtiment formé  de 2 rectangles) : faut-il supprimer les faces cachées a l'intersection des 2 volumes ?
Et pendant que j'y suis, est-il possible de rendre un scenery créé pour fsx, compatible fs9 ?

Merci d'avance pour vos commentaires et réponses


Pascal

Dernière modification par WhiteNouNOurs (25/08/2010 13:37)


Pascal

id MSFS : WhiteOurson. Core i7 6700K 4.GHz, RAM 32Go, GeForce GTX 1070 8Go, OS Win10-64b sur SSD 250Go + SSD 1To (simus) + HDD 3To pour le reste / Fibre Optique Bouygues 1Giga / MSFS DVD

Hors ligne

Pied de page des forums