Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Pendant les vacances j'ai fait mon baptême, planeur , sur la petite commune de Fayence sur la Cote D'azur
On vire à gauche au dernier moment pour se poser
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Sympa ce reportage.
Richard
Salut Pot!
Bravo !=W
Ah excellente série !!! Un reportage vraiment sympa comme je les aime. Petit veinard !
Tu as fait un vol de quelle durée ?
Sinon, j'ai bien aimé la 4ème ... surtout les deux textes qu'on peut y lire (pour l'ambiance !!!!):
"Evacuation en vol. Se dresser et évacuer la cabine" ... houlah, "se dresser" à 5000 pieds (Maman!!!) ... et l'autre aussi à droite: "Retirer le siège. Voltige solo" ... Héhé, tu te dresses, tu évacues la cabine et là en plein ciel tu fais ta voltige perso en solo, c'est ça ... j'ai bien compris hein ??
Bons vols
Philippe
ouaf ouaf ! bon toutou !!
Waw superbe config pour faire des screens aussi nets
Joli shoot
Salut Pot!
Bravo !=W
![]()
Ah excellente série !!! Un reportage vraiment sympa comme je les aime. Petit veinard !
Tu as fait un vol de quelle durée ?
Sinon, j'ai bien aimé la 4ème ... surtout les deux textes qu'on peut y lire (pour l'ambiance !!!!):
"Evacuation en vol. Se dresser et évacuer la cabine" ... houlah, "se dresser" à 5000 pieds (Maman!!!) ... et l'autre aussi à droite: "Retirer le siège. Voltige solo" ... Héhé, tu te dresses, tu évacues la cabine et là en plein ciel tu fais ta voltige perso en solo, c'est ça ... j'ai bien compris hein ??Bons vols
Philippe
Un durée de 45 minutes.
Heureusement on a pas eu besoin d'évacuer la cabin, les sensation sont sensationnel !
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Chouettes photos ! Que de bon souvenirs les Alpes du Sud... Heureusement j'y retourne en septembre ! (j'y étais 3 semaines en mai... Quand on y a goûté... ).
Juste pour info, la dernière photo ça doit être un truc du genre Super Dimona
http://www.enstoneaerodrome.co.uk/images/Dimona.jpg
Le DA-40 est un AVION quadriplace
http://www.flybode.com/images/da40-2.jpg
Bons vols ! Et faites du vol à voile bordel !!!
Dernière modification par n666eo (27/08/2010 14:26)
T.
=W=W=W=W=W
merci pour nous avoir fait partager ton expérience jeune homme.
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
ha ouais, vraiment magnifique ce coin, ta du vraiment apprécier le paysage et ce ciel bleu légèrement couvert
Fly
Superbe, merci pour cette chouette balade !
Hey,
Sympa la balade !! Moi j'ai fais un stage d'une semaine de planeur et de motoplaneur, je ferais un gros topic quand j'aurais le temps !
Sympa le pawnee pour le remorquage !
ha c'est cool de volé dans le sud ! faut venir a carpentras dans le vaucluse , c'est la que j'ai été laché en planeur !
le ventoux , les alpes trop beau
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler"
Pages 1