Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
J'essaie en vain de désinstaller FSX.
Je n'ai pas réussi à désinstaller le pack accélération. Je pensais l'avoir fait mais non en fait.
Pour désinstaller FSX, J'ai inséré le dvd 1 de fsx dans l'ordi, rien ne se passe, je l'ouvre, je clique sur setup et là bah boh rien, lecteur K pas valide je sais pas quoi.
Puis je supprimer le dossier FSX de mon disque dur ? Ce serait une désinstallation à la barbare mais est ce que ça peut etre une solution ? Je pense qu'il faut reformater, mais d'une part je ne sais pas reformater et d'autre part, faut il désinstaller fsx & co avant de reformater ?
Merci de vos conseils à+,
à bientot
TOT
PS: FSX n'apparait pas dans ccleaner ou dans le panneau de désinstallation des programmes de l'ordinateur
Dernière modification par Totor (30/08/2010 17:26)
bonjour
A essayer un petit log "windows installer clean up " il m'avait bien dépanné une fois !
Puis je supprimer le dossier FSX de mon disque dur ? Ce serait une désinstallation à la barbare mais est ce que ça peut etre une solution ?
surtout pas, car tu auras encore les traces de l'installation dans le registre et certainement des problèmes pour la nouvelle installation !
Déjà il faut en premier enlever soit Acceleration, soit le SP2 et peut-être après le SP1. Dans le panneau de configuration, Ajouter ou supprimer des programmes, tu dois trouver le raccourci pour enlever le SP2 (moi je l'ai), le SP1 peut-être aussi Acceleration.
Une fois ceux-là enlevés refais la procédure avec le DVD pour désinstaller le FSX d'origine ...
Si toujours problèmes ... ben tu reviens nous dire !
A+
Ok j'ai désinstallé accélération et dans le panneau de config FSx PACK accélération (qc comme ça) a été remplacé par FSX (tout court). Suite des opérations ?
Ok j'ai désinstallé accélération et dans le panneau de config FSx PACK accélération (qc comme ça) a été remplacé par FSX (tout court). Suite des opérations ?
Une fois Acceleration désinstallé, tu as FSX qui est alors apparu dans le panneau de configuration, Ajouter et supprimer des programmes ? C'est bien ça ?
Si oui, cela veut dire tu peux alors désinstaller FSX proprement depuis le panneau de configuration (ce qui n'était pas le cas avant) ... procèdes donc comme ça.
A+
Exactement.
Maintenant, est-il utile de réinstaller fsx ? Faut-il formater vista pour que tout soit propre à nouveau ?
Maintenant, est-il utile de réinstaller fsx ? Faut-il formater vista pour que tout soit propre à nouveau ?
Drôle de question ! Si tu veux utiliser ce simu, tu fais comment sans le réinstaller ?
Pour ce qui est de formater le DD et réinstaller Vista, cela dépend si tu as beaucoup d'autres programmes à installer ensuite ...
Formatage, installation de Vista, installation des divers pilotes, installation de tous tes programmes ... ça peut être long.
A+
Bon je désinstalle je supprime le dossier je nettoye et je réinstalle
Maintenant que tout est désinstallé, comment bien nettoyer l'ordinateur des restes pour pouvoir réinstaller convenablement après ?
A+
Maintenant que tout est désinstallé, comment bien nettoyer l'ordinateur des restes pour pouvoir réinstaller convenablement après ?
A+
Tu peux utiliser un programme spécial genre CCleaner, Easycleaner (avec précaution !), regardes ... ICI :
A+
Regardes par là si ça peut t'aider, je parle de la désinstallation d'un add-on et un peu plus bas de FSX...
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Pages 1