Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
=W=W=W=W=W=W
sublime!! cet addon est formidable , est ce un gros mangeur de FPS????
bons vols
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Assez oui j'arrive à passer de 45 FPS à 32 ce qui est gênant, mais la difference ne se voit pas au delà de 24 FPS donc je me pleind pas :)
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Assez oui j'arrive à passer de 45 FPS à 32 ce qui est gênant, mais la difference ne se voit pas au delà de 24 FPS donc je me pleind pas :)
Salut,
Ce qui compte avec FSX c'est la fluidité pas les FPS.
Si à 32 c'est fluide c'est l'essentiel....
Pour l'achat cela se passe comment :
Après paiement tu as l'exe plus le code et tu l'installes où tu veux (il me semble que c'est ce qui dise sur leur site) ou alors il faut l'installer uniquement sur le PC avec lequel tu l'as acheté ?
En bref le système de protection est souple ou contraignant ?
Si souple j'achéte de suite sinon j'attends le CD...
Merci de ta réponse
Amicalement
Dernière modification par Yann Solo (02/09/2010 21:47)
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
Slt Yann si ton FSX n'est pas trouvé il te demande le répertoire, si il le trouve il s'installe dans le dossier.
Je ne sais pas si on peu l'utiliser sur plusieur PC je n'ai pas cherché à voir vue que j'en ai un ^^
Après au niveau de la sécurité c'est assez souple, tu dois avoir un compte sur Aerosoft, ils te demandent tes coordonnées etc...
Mais je n'ai pas encore essayé les systèmes voir si il y a des bugs etc..
Je ne pense pas du moin, je l'éspère pas sinon, je veus être remboursé
A+
Merci de ta réponse
Amitiés
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
FPS c'est le nombre d'image par second pour voir ton nombre de FPS tu fais deux fois shift+Z et tu verras en haut en rouge IMAGE.SEC: et un nombre en dessous de 24 FPS ta fluidité et moyenne au dessu ta fluidité et bonne !
Pot a écrit :Assez oui j'arrive à passer de 45 FPS à 32 ce qui est gênant, mais la difference ne se voit pas au delà de 24 FPS donc je me pleind pas :)
Salut,
Ce qui compte avec FSX c'est la fluidité pas les FPS.
Si à 32 c'est fluide c'est l'essentiel....Amicalement
+1. D'ailleurs, il y aun truc que je ne comprend pas:
Mon fps oscille entre 32 et 20 et tout d'un coup ca chite a 7 parfois 9 en une demi-seconde. On dirait l'image globale tremble. Surtout au virage aacceleré. je me suis dit, c'est peut etre ma Cg ui ne suit pas le processeur.
F.A.
Pages 1