Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour
j avais installé klax tout était correct
il a fallut que je remette fs9 en place et maintenant que je veux remettre klax de cloud9
il ne me demande pas le no de serie et en plus il me dit que
c est un trial
quelqu un aurait il eut ce genre de pb?
merci
Dernière modification par petsai64 (28/05/2008 10:35)
personne ne sait
meme cloud9 n est pas en mesure de me donner une correcte solution
il me dit de lire la doc
ce que je fais mais le probleme est qu il refuse mon code enregistrement
et puis là motus et bouche cousue
donc un GRAND ZERO pour eux
J'ai un seul cloud9 : EHAM . Plus jamais je n'acheterai un Cloud9, j'ai eu que des problèmes lors de la migration de machine et ça s'est assez mal fini avec eux puisqu'il a fallu que je leur explique que si je voulais EHAM gratos, tout était sur Emule et que ce que je voulais c'est JOUIR d'un logiciel acheté légalement. Ils ont fini par me remettre à zéro mon compteur d'install mais ça a été dur.
Dr.K
CEUX SONT DES VOLEURS
aucune aide sinon voir le manuel d intallation
en plus cela ne correspond pas lorsqu on le suit
DONC A EVITER CLOUD9
des voleurs c'est un bien grand mot mais des paranos pas sympa qui t'obligent a retélécharger à chaque fois leur utlitaire dans ta barre des taches (me souviens plus du nom du bidule...) dès que tu télécharges un SP ou un pack de textures ;
des abrutis qui te forcent à télécharger des tonnes de textures 24 Mo chaque quand même pour le F4...dont je n'ai en ce qui me concerne rien à foutre... pour la plupart (les différents camo de la Luftwaffe des différents JG à trois époques différentes avouez: faut être super accro à la Luftwaffe ou complètement pervers... ou les deux)....avec leur packs à la con... je sais je vais être censuré mais le fait déjà de l'avoir tapé, ça soulage ;-)
A/P
Dernière modification par admiral prune (31/05/2008 21:17)
tiens foutre et con passent c'est bon à savoir lolololollll
A/P
Pages 1