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Bonjour a tous .
Voila je m'explique il y a 1 mois j'ai acheter la series Airbus de chez wilco aprés avoir passer du temps a lire le manuel et faire le premier vol d'initiation .
tout se passe a merveille
les procedures ok .
le fuel ok.
etc......
La depuis 3 jour plus rien je rentre mon plan de vol dans le fmgc , je m'aligne , je decolle jusque la ok .
arriver au niveau fl 280 =@plus rien ma puissance n1 O puissance n2 en chute libre se qui entraine perte de vitesse arriver a 160 noeud l'avion se met en A floor et en suit le to/ga monte direct au niveau fl360 puis reperd toute sa vitesse etc.... voila j'ai envoyer un email a wilco support technique qui traite ma demande dans quelque jour c'est long je desespere de pas voler snif....:8
depuis je me casse la tete a essayer de trouver toute les solutions je relis et relis et relis encore le manuel mais rien n y fait
je compte beaucoup sur une aide de votre part dans l'attente d'une reponse un grand merci
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Bonjour fgann,
Je n'ai pas à proprement parler d'une réponse à ton problème, je voudrais seulement te tranquiliser quant au service technique de Wilco. Certes, c'est long quand ils traitent un problème mais tu peux être assuré qu'ils ne t'oublient pas et, même s'ils prennent leur temps la satisfaction du client est une de leur préoccupation.
A titre d'exemple: j'avais repéré une texture pour un avion Wilco sur un site japonais. J'étais infoutu d'effectuer les innombrables et complexes opérations nécessaires pour l'activer. Le service technique technique de Wilco a répondu présent, ça a duré un mois et le résultat a été à la hauteur de mes espérances. Pour être honnête, je les aie bien "aiguillonnés" une ou deux fois pour réarmorcer la pompe, et ils ont toujours répondu avec célérité et politesse.
Voila pour mon expérience perso.
Bons vols quand même, amicalement,
(s) F-SAFI
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Bonjour fgann
J'ai déjà eu ce pb. Tout a bien marché pendant plusieurs semaines, puis plus moyen de décoller avec le même phénomène que tu décris. J'ai fait fait une demande sur ce forum et personne n'a pu m'indiquer la solution que l'ai finalement trouvé par moi même.
L'origine du Pb était un conflit de configuration entre le configurateur de Wilco et les options de FSX. Le pb venait du fait que dans le configurateur de Wilco Airbus l'unité système sélectionné est métrique, et dans es options de FSX dans les paramètres généraux, j'étais sur "métrique". Il faut choisir Hybrid ou amércain.
Cordialement
Jacques
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Bonjour F-sati
Merci d'avoir repondu cela apporte quand meme du bonsens si tu me dit que wilco ne m oublie pas mais il faut dire que c'est frustran quand meme d'un coter j'espere que leur service technique sera a la hauteur surtout pour un site comme wilco merci encore a toi je vais patienté mais je vais essayer la configue de jacques gsn je vous tien au courant . Merci encore
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Bonjour Jacques gsn
je vais essayer de suite cette configue et je te tien au courant pour savoir si le probleme vien bien dela merci a toi aussi d'avoir pris le temps de repondre et je croise les doigts merci encore
FGANN
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j'etai deja sur Americain je vien de le mettre en hybride pour voir
cordialement FGANN
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voila j'ai essayer la configue que tu m'a dit et rien n y fait se coup si c'est kan je passe fl200 sniffff ....=(
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Bonjour a tous .
Voila je m'explique il y a 1 mois j'ai acheter la series Airbus de chez wilco aprés avoir passer du temps a lire le manuel et faire le premier vol d'initiation .
tout se passe a merveille![]()
les procedures ok .
le fuel ok.
etc......La depuis 3 jour plus rien je rentre mon plan de vol dans le fmgc , je m'aligne , je decolle jusque la ok .
arriver au niveau fl 280 =@plus rien ma puissance n1 O puissance n2 en chute libre se qui entraine perte de vitesse arriver a 160 noeud l'avion se met en A floor et en suit le to/ga monte direct au niveau fl360 puis reperd toute sa vitesse etc.... voila j'ai envoyer un email a wilco support technique qui traite ma demande dans quelque jour
c'est long je desespere de pas voler snif....:8
depuis je me casse la tete a essayer de trouver toute les solutions je relis et relis et relis encore le manuel mais rien n y fait
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je compte beaucoup sur une aide de votre part dans l'attente d'une reponse un grand merci
C'est quoi exactement le problème ?
Les moteurs se coupent au FL280 ?
Les pompes à carburant sont bien activées ?
Pas un problème au niveau du dégivrage ?
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
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Bonjour kopek666
excatement le probleme voila mon avion monte au niveau que je lui demande Airbus 330/300 wilco
kan il passe le fl 200 les puissance n1 se mette a zero mais il continue de grimper ensuite quand il arrive au niveau demande mon avion perd toute sa vitesse et a 160noeud le mode A floor se met en marche puis en suit le mode to/ga et c'est comme sa tout le long du chemin les pompes a carburant je ne sait pas je suis en mode beginer un prob de degivrage non je pense pas puisque j ai essayer les deux facon avec degivrage et sans degivrage
merci a toi kopek666
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Bonjour kopek666
excatement le probleme voila mon avion monte au niveau que je lui demande Airbus 330/300 wilco
kan il passe le fl 200 les puissance n1 se mette a zero mais il continue de grimper ensuite quand il arrive au niveau demande mon avion perd toute sa vitesse et a 160noeud le mode A floor se met en marche puis en suit le mode to/ga et c'est comme sa tout le long du chemin les pompes a carburant je ne sait pas je suis en mode beginer un prob de degivrage non je pense pas puisque j ai essayer les deux facon avec degivrage et sans degivrage
merci a toi kopek666
Dans tous les cas faut suivre le tuto à la lettre peut-être que tu es en panne de carburant tout simplement ou alros il y a une panne d'alimentation de carburant (pompes à carburant)...
Verrifies dans le gestionnaire de panne de FS pour voir !
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Bonjour modeliste84
le tut je l'ai suivit a la lettre presque apris par coeur dans mes pannes j'ai deja regarder rien du tout merci a toi
cordialement FGANN
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bon ben voila j 'ai peu etre trouver la solution a se probleme au lieu de metre en hybride et us americain ben je le met en metrique metre et milibars c est bizarre mes sa marche
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